[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





pblascka, je jure sur l'honneur ne t'avoir envoyé aucun MP. :D Et regarde l'heure du MP, j'arrêtais pas de poster des messages ici donc sûrement que cela ne peut pas coïncider.

Oui mais pourquoi Fred m'envoie "blabla" et toi tu crée dez sujets blabla :D ?

J'envoie un sujet blabla car j'étais blablaté par Bob !
 







J'envoie un sujet blabla car j'étais blablaté par Bob !

Mais c'est bien toi qui écrivais "blabla" sur le topic sur ce topic dtaleur avant que ce soit supprimé, alors soit "Fred ( ou modo )" se fait passer pour toi, soirt Fred c'est toi :D
 



J'envoie un sujet blabla car j'étais blablaté par Bob !

Mais c'est bien toi qui écrivais "blabla" sur le topic sur ce topic dtaleur avant que ce soit supprimé, alors soit "Fred ( ou modo )" se fait passer pour toi, soirt Fred c'est toi :D

En fait je t'explique Fred c'est Bob et Marcel c'est Guérart. :D D'autre part regarde l'arrivée de Fred207 sur le forum, j'étais pas encore arrivé moi ! :o

Ah ah, cassé, argumenté ! Hihi oh oh !
 


Bon... ben moi j'laisse tomber. Je ne suis plus, ici :heink: ...

Amusez vous bien...

G2