[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Demande à fred207![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Demande à fred207![]()
pblascka, je jure sur l'honneur ne t'avoir envoyé aucun MP.Et regarde l'heure du MP, j'arrêtais pas de poster des messages ici donc sûrement que cela ne peut pas coïncider.
Oui mais pourquoi Fred m'envoie "blabla" et toi tu crée dez sujets blabla?
J'envoie un sujet blabla car j'étais blablaté par Bob !

Ca devient gore![]()

J'envoie un sujet blabla car j'étais blablaté par Bob !
Mais c'est bien toi qui écrivais "blabla" sur le topic sur ce topic dtaleur avant que ce soit supprimé, alors soit "Fred ( ou modo )" se fait passer pour toi, soirt Fred c'est toi![]()
D'autre part regarde l'arrivée de Fred207 sur le forum, j'étais pas encore arrivé moi !
Il ne faut pas jouer avec les chats
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:nono le bo]
Et Adri je confirme t'as pas le droit d'aller te coucher.![]()

Nous non plus c'est ça le pireBon... ben moi j'laisse tomber. Je ne suis plus, ici...
Amusez vous bien...
G2

Bon... ben moi j'laisse tomber. Je ne suis plus, ici...
Amusez vous bien...
G2


Tu le sais très bien tu lui en avait parlé déjà![]()
