

Et pourquoi mon topic "Blabla" a été supprimé ? Vous aviez peur que je l'ouvre hein ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Nan moi j'y suis pour rien, et nous on a les IP's et je t'assure que marcel est bien d el'oise et Fred est dans la meuseEn plus voyons, Fred207 et Marcel60, deux pseudos bien "classiques" et faciles à imaginer. Ils sont arrivés en même temps ou presque et ils n'ont jamais posté de messages sur le forum. Donc une seule solution : c'est un délire de Bob et Guérart en 2007, qu'ils ont eu envie de se retaper !![]()

Oh non mon cerveau s'enfuit de ma tête, il.............hfdqgfffffffff jqfdjgfv nbvfb
Nan moi j'y suis pour rien, et nous on a les IP's et je t'assure que marcel est bien d el'oise et Fred est dans la meuse
![]()

Je cherche la brouette![]()

