[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ok, c'est bon :d
Désolé chuis un peu long à la détente ce soir. J'ai pas bcp dormi hier soir et avec l'alcool en plus.... ;)

Qui Victor ? Qu'est-ce que j'étais d'accord avec quoi :???:

Vous allez loin là les mecs :lol:
Et pourquoi mon topic "Blabla" a été supprimé ? Vous aviez peur que je l'ouvre hein ? :D

Et si vous n'aviez rien à vous reprocher, pourquoi suppimeriez-vous plein de messages dans ce topic ? :D

Et pourquoi mon topic "Blabla" a été supprimé ? Vous aviez peur que je l'ouvre hein ? :D

Pas de problème si tu veux le réouvrir, mais on doit d'abord te reblablater du coup [:bob113:3]

En plus voyons, Fred207 et Marcel60, deux pseudos bien "classiques" et faciles à imaginer. Ils sont arrivés en même temps ou presque et ils n'ont jamais posté de messages sur le forum. Donc une seule solution : c'est un délire de Bob et Guérart en 2007, qu'ils ont eu envie de se retaper ! :lol:

ba nan t'es grillé :bah:
On va pas te couvrir longtemps non plus :D les IP ça prouve tu le sais.

Oh non mon cerveau s'enfuit de ma tête, il.............hfdqgfffffffff jqfdjgfv nbvfb

En plus voyons, Fred207 et Marcel60, deux pseudos bien "classiques" et faciles à imaginer. Ils sont arrivés en même temps ou presque et ils n'ont jamais posté de messages sur le forum. Donc une seule solution : c'est un délire de Bob et Guérart en 2007, qu'ils ont eu envie de se retaper ! :lol:
Nan moi j'y suis pour rien, et nous on a les IP's et je t'assure que marcel est bien d el'oise et Fred est dans la meuse
;)

Oh non mon cerveau s'enfuit de ma tête, il.............hfdqgfffffffff jqfdjgfv nbvfb

[:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oh non mes doigts s'enfuient de ma main, ils........rnhieojisdvkdosvkxcjgznreb

Nan moi j'y suis pour rien, et nous on a les IP's et je t'assure que marcel est bien d el'oise et Fred est dans la meuse
;)

Euh Fred est pas marqué dans la Meuse. :D

Et puis aller chut on sait touuuuut. [:davidcentrale]