ha, et elle habitte ou ^^ ?
moi je suit de l'ariege
vous pouver lui donné ma foto si vous vouller:
http://smallsomb.unblog.fr/files/2006/12/1julien.jpg
toi tu va te faire [:benigne]

ha, et elle habitte ou ^^ ?
moi je suit de l'ariege
vous pouver lui donné ma foto si vous vouller:
http://smallsomb.unblog.fr/files/2006/12/1julien.jpg

Ouais enfin je sais pas ou elle est partie mais ça doit faire 3 semaines, le déménageur à du se barrer avec ses affaires![]()
non, mais se pourrait que quelque chose d'autre se pète![]()
enfin moi je dis, je dis rien![]()

bon c'est pas un troll puisque l'image s'appelle julien et il a dit s'appeler julien
Si les déménageur ont ça
http://www.dailymotion.com/swf/x98w2u_pub-renault-vehicule-utilitaire_auto&related=1
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Si les déménageur ont ça
[flash=480,292]

Elle est sympa cette pubtoujours mieux que de voir ue voiture tourner en rond
![]()

ca c est peugeotElle est sympa cette pubtoujours mieux que de voir ue voiture tourner en rond
![]()

Elle est géniale la pub du 3008 !![]()

Moi j'aime toutes les marquesoui mais Guerart c'est le multi de Benigne en fait, donc il aime Renault aussi![]()

RE....quoi connait pas cette marque ils font des voituresoui mais Guerart c'est le multi de Benigne en fait, donc il aime Renault aussi![]()

oui mais Guerart c'est le multi de Benigne en fait, donc il aime Renault aussi![]()


salu
fred207 ma envoyer sa par mp:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18976/victoria.jpg
il ma dis que s'était le lion de route, ses vrai ?
si oui, t'abitte ou le lion de route ?

salu
fred207 ma envoyer sa par mp:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18976/victoria.jpg
il ma dis que s'était le lion de route, ses vrai ?
si oui, t'abitte ou le lion de route ?

J'peux te filer de l'azote pour les nibardssalu
fred207 ma envoyer sa par mp:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18976/victoria.jpg
il ma dis que s'était le lion de route, ses vrai ?
si oui, t'abitte ou le lion de route ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'peux te filer de l'azote pour les nibards![]()

et celui de maintenant il aime pasTe moque pas de mes seins !! Moi mon mec d'avant il adorait les petits seins.![]()

et celui de maintenant il aime pas![]()


Non en ce moment j'suis célib !!![]()
C'est pour ça que je suis open avec El Retardo parce qu'il a l'air trop BG![]()
![]()

Ca confirme bien ce qu'on m'avait dit sur toiC'est pour ça que je suis open avec El Retardo parce qu'il a l'air trop BG![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)