[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





bon c'est pas un troll puisque l'image s'appelle julien et il a dit s'appeler julien

Peut être ont-ils choisis le scénario après l'image. Moi ça me fait plus penser à un truc qui vient de google image...
 




Elle est sympa cette pub :good: toujours mieux que de voir ue voiture tourner en rond :o
 








salu
fred207 ma envoyer sa par mp:

victoria.jpg


il ma dis que s'était le lion de route, ses vrai ?
si oui, t'abitte ou le lion de route ?
 







Punaise je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de calbute ce matin, tu coup c'est dans le short que j'ai fait des traces de pneus :ouch: :ouch: :ouch: :sarcastic:
 




Non en ce moment j'suis célib !! :sweat:
C'est pour ça que je suis open avec El Retardo parce qu'il a l'air trop BG :p :love:

je crois que sa va mal finir veuillez discuter en MP afin de ne pas troubler ce topic si serieux :whistle: :lol: