oupsOuais fait chier, le pire c'est que si elle est dans le corp de Ben, je pense qu'il n'a pas réussi à passer la douane comme ça![]()
le pauvre
![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)


En fait quand tu es admin, tu as le droit d'inventer des motsUn seul "t" à boîte ainsi qu'un accent circonflexe Bob.![]()

2t c est pour mieux t emboitterUn seul "t" à boîte ainsi qu'un accent circonflexe Bob.
Pour la douane ça sera pas pire qu'avec une Renault Laguna je pense.![]()
![]()

Un seul "t" à boîte ainsi qu'un accent circonflexe Bob.
Pour la douane ça sera pas pire qu'avec une Renault Laguna je pense.![]()
![]()
Il faut te montrer
?En fait quand tu es admin, tu as le droit d'inventer des mots![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et le verbe "boitter" tu ne connais pasIl faut te montrer
?
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
moi aussi car une dure semaine m attendSinon bonne nuit remboses![]()
Je vais retrouver mon oreiller aussi![]()

Avec un S j'ai ditVa voir sur google image, il y a une Sanchez![]()
![]()
Regarde c'est ecrit en bas à gauche ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Avec un S j'ai ditRegarde c'est ecrit en bas à gauche
![]()
