[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais fait chier, le pire c'est que si elle est dans le corp de Ben, je pense qu'il n'a pas réussi à passer la douane comme ça :sarcastic:
 


Un seul "t" à boîte ainsi qu'un accent circonflexe Bob. :o

Pour la douane ça sera pas pire qu'avec une Renault Laguna je pense. ;) ;)
 


Un seul "t" à boîte ainsi qu'un accent circonflexe Bob. :o

Pour la douane ça sera pas pire qu'avec une Renault Laguna je pense. ;) ;)
2t c est pour mieux t emboitter
et le circonflexe tu le met dans ton c.. heu :whistle:
 

Un seul "t" à boîte ainsi qu'un accent circonflexe Bob. :o

Pour la douane ça sera pas pire qu'avec une Renault Laguna je pense. ;) ;)

Et le verbe "boitter" tu ne connais pas :o Il faut te montrer [:unclebens:8] ?
 






Je ne pense pas qu'on soit mal assis moi, sur Stacy Sanchez...

7321.jpg