[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Beaucoup d'images chocs, mais je retiens surtout ça : à un moment j'ai vu un camion avec des 3008 dessus !!! :love: [:unclebens:8]

yep :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/livraison-delais-remise-sujet_24_8.htm#t5184

Oh :heink: :whistle: Tu nous mettras une photo ? :D

Si tu parles de la 206+, j'en ai pas de photos :heink:
Si tu parles de la souris dorée, si t'as windows, tu vas dans panneau de configuration qui est dans démarrage , thème et affichage, et sur la gauche t'as un écriteau "pointeur de souris" et tu cliques sur apparence je crois et tu mets "bronze" c'esst très classe :sol: souris

Oui je parlais de la souris !

Oh ! Ok merci :D Tu parlais du pointeur pas de la souris ! Moi je croyais que t'avais une souris en or :whistle:

Merci pour les explications je vais essayer ça tout de suite, quitte à être un kéké. :D

Bon je vais me coucher :jap:

bonne nuit à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

à demain si dieux le veut :sweat:

Tu veux dire canapé/lit :???: :D

Bah qu'est-ce qui se passe cobra13 ? Des problèmes de femme peut être :whistle: ? Tu as l'air soumis, c'est elle qui devrait prendre le canapé. [:davidcentrale]

Bah bonne nuit à tous, je vais partir comme vous :hello:

Tu veux dire canapé/lit :???: :D

Bah qu'est-ce qui se passe cobra13 ? Des problèmes de femme peut être :whistle: ? Tu as l'air soumis, c'est elle qui devrait prendre le canapé. [:davidcentrale]

Bah bonne nuit à tous, je vais partir comme vous :hello:
c est ca de rester trop longtemps sur FP
elle a pris toute la place du lit :cry:

c est ca de rester trop longtemps sur FP
elle a pris toute la place du lit :cry:

T'oses pas la réveiller :???:

bruit1.jpg

:D

(PS : quelqu'un voudra t-il bien me rappeler comment ça s'appelle ce truc là ? Je ne sais plus :lol:)

Ca y est, j'ai ma souris en bronze ! C'est vrai que c'est pas mal du tout. Dis donc maintenant mon ordi rame à fond :lol: Je déconne... Enfin :whistle: