Tu es invisible c'est pour ça![]()
Car mon statut n'est pas invisible. 
ha ouai t es invisibleComment cela ?Car mon statut n'est pas invisible.
![]()

Beaucoup d'images chocs, mais je retiens surtout ça : à un moment j'ai vu un camion avec des 3008 dessus !!!![]()
![]()

cherche ps a comprendrec'est compliqué la je comprends plus grand chose
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Oh![]()
Tu nous mettras une photo ?
![]()
Si tu parles de la 206+, j'en ai pas de photos![]()
Si tu parles de la souris dorée, si t'as windows, tu vas dans panneau de configuration qui est dans démarrage , thème et affichage, et sur la gauche t'as un écriteau "pointeur de souris" et tu cliques sur apparence je crois et tu mets "bronze" c'esst très classesouris
Tu parlais du pointeur pas de la souris ! Moi je croyais que t'avais une souris en or

Comment cela ?Car mon statut n'est pas invisible.
![]()
Trois
![]()
ha ouai t es invisible![]()
yep![]()
http://www.forum-peugeot.com [...] .htm#t5184
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

mdr ! 
Au fait pblascka t'as vu, [strike]elle[/strike] il a effacé tous les messages !!mdr !
![]()
C'est Guerart qui a supprimé.Y'a pas de quoi être fierC'est Guerart qui a supprimé.

lit/canapé![]()
? Tu as l'air soumis, c'est elle qui devrait prendre le canapé. [:davidcentrale] 
à demain si dieux le veut[/#0000ff]
La loi des séries ? 
c est ca de rester trop longtemps sur FPTu veux dire canapé/lit![]()
![]()
Bah qu'est-ce qui se passe cobra13 ? Des problèmes de femme peut être? Tu as l'air soumis, c'est elle qui devrait prendre le canapé. [:davidcentrale]
Bah bonne nuit à tous, je vais partir comme vous![]()

c est ca de rester trop longtemps sur FP
elle a pris toute la place du lit![]()

)meme pas j y penseT'oses pas la réveiller :
http://img527.imageshack.us/img527/7435/bruit1.jpg
(PS : quelqu'un voudra t-il bien me rappeler comment ça s'appelle ce truc là ? Je ne sais plus)

meme pas j y pense![]()
sinon je vais pas avoir besoin de ton megaphone pour qu elle me crie dans les oreilles![]()

Je déconne... Enfin 