[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Et ben ca avance. On ne se connecte pas une soirée on perd le fil. :lol:
 

c'est sur.
LLDR une souris de riche dans un ordi de pauvre c'est pas compatible, c'est pour ça que ça rame :D
 











SUr cet ordi j'ai Vista (ordi de travail de ma mère)
Mais pourquoi tu me demandes ca ? :lol:
 

SUr cet ordi j'ai Vista (ordi de travail de ma mère)
Mais pourquoi tu me demandes ca ? :lol:

Bah !!!!!!!!!!!!!!!!! Jsais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui me demandes une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une photo de quoi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 



Put*** de touristes de mer** :fou:

Pare choc de ma fabia abimé :pfff:

Ouf, après un coup de polish on y voit plus rien :sol:

Mais punaise, je me croirais en été, c'est décidé, je reste cloitré chez moi aujourd"hui :D :lol:
 


Put*** de touristes de mer** :fou:

Pare choc de ma fabia abimé :pfff:

Ouf, après un coup de polish on y voit plus rien :sol:

Mais punaise, je me croirais en été, c'est décidé, je reste cloitré chez moi aujourd"hui :D :lol:

Tu sais ce qu'ils te disent les touristes :???: :fuck:

Enfin remarque je dis la même chose même qu'en j'en suis moi même un de touriste alors :lol: