tu devais pas etre coucher toi![]()
![]()
Bah si mais vous y allez pas alors j'ai du mal à décrocher

Aller, un, deux...

tu devais pas etre coucher toi![]()
![]()


j ai tellement envie de dormir sur le canape que je vais attendre qu elle bouge un peuBah si mais vous y allez pas alors j'ai du mal à décrocher
Aller, un, deux...![]()

j ai tellement envie de dormir sur le canape que je vais attendre qu elle bouge un peu![]()

C'est même presque trop ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
j y tiens enormement a ma princesse
T'es un vrai Prince charmant dis doncC'est même presque trop
![]()

j y tiens enormement a ma princesse![]()
![]()


c est ce qu on dit depuis tout a l heureBon moi j'me casse en tout cas
![]()

pkoa tu es devenu ch'ti breton Pierre![]()




Grand Soleil aujourd'hui à onze heure quarante
veuillez poster au topic météo merci

Une photo LLDR ? :d

SUr cet ordi j'ai Vista (ordi de travail de ma mère)
Mais pourquoi tu me demandes ca ?![]()

Ta souris banane.![]()
Banane va 

Put*** de touristes de mer**![]()
Pare choc de ma fabia abimé![]()
Ouf, après un coup de polish on y voit plus rien![]()
Mais punaise, je me croirais en été, c'est décidé, je reste cloitré chez moi aujourd"hui![]()
![]()
