Beta, le golfe du Morbihan c'est ça, c'est pas un golf!!!
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/12913/vue_satellite.jpg

Tu vois pas que je plaisante !!!![]()
Je fais la différence entre golfe et golf et je m'en doute t'inquiète.![]()
![]()
M'enfin je savais, t'as plus du moure?!


![]()
Bah non, 3 points d'exclamation et pas de smiley, je ne pouvais pas deviner que tu savais.
Edit : sinon j'ai toujours autant d'humour t'inquiète![]()
![]()


Lol. T'es pas encore à la plage ?
Moi aussi j'ai la flemme de bouger ou de faire quoi que ce soit... Le temps n'y incite pas en tout cas. Il fait nuit dehors.![]()

[:nono le bo]
Bon bah je vais aller me chercher un Coca. 
c est fait et on mange quoi ce soir
C'est vrai que tout ça rassemblé... C'est pas mal
Edit : tu peux rajouter Paëlla pour moi.![]()

Moi j'ai envoyé chier mon voisin![]()
)c est fait et on mange quoi ce soir![]()

heuuuu oui peu pascobra, je suis le seul pour qui tu n'as pas mis de smiley![]()
![]()

)Ba moi chuis tranquille sur la plage.![]()
Il peut poster de son portable en plus.

