[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Lol. T'es pas encore à la plage ?

Moi aussi j'ai la flemme de bouger ou de faire quoi que ce soit... Le temps n'y incite pas en tout cas. Il fait nuit dehors. :heink:
 

Lol. T'es pas encore à la plage ?

Moi aussi j'ai la flemme de bouger ou de faire quoi que ce soit... Le temps n'y incite pas en tout cas. Il fait nuit dehors. :heink:


Nan je m'engraisse en M&M's ricains et y vais après :jap: :D

:ange:
 


Tous des gros porcs ces peugeotistes ! :lol: [:nono le bo]



Mhhhh, des M&M'S ! J'en ai pas moi. :sweat: Bon bah je vais aller me chercher un Coca. :D
 



















Hop hop hop je me dépêche ça va fermeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...




... eeeeerrrrr errrrrr

(Je fais bien l'écho hein ? :D)
 


Ba moi chuis tranquille sur la plage. :sol:

Frimeur. :kaola: Il peut poster de son portable en plus. :cry:
Il me faudra ça aussi à mon prochain portable, que je puisse vous écrire pendant les cours de maths. :D

Il faut prendre un forfait avec internet c'est ça ? J'y connais rien. :p