Oui. Quand j'ai la majuscule à mon pseudo c'est que je suis sur mon téléphone. :d
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je comprends plus rien ! Alors si en plus Adri se met à pas parler français correctement... 
En plus, c'est un pont officiel !Oui mais le lycée nous fait rattraper le vendredi par deux mercredis après midi![]()
Et ma prof d'anglais a déjà dit qu'on compte pas sur elle, qu'elle avait pas que ça à faire. 
Bah bravo la prof![]()
Et non c'est une prof géniale !
De toute façon comme elle dit on sera le 2 juin il n'y aura déjà plus personne et les gens ont des activités le mercredi après-midi. Et que le gouvernement avait qu'à prévoir ça mieux que ça mais que là ils nous foutent la paix. 

c'est juste que c'est énervant de voir des abrutis de touristes.![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)