[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oui. Quand j'ai la majuscule à mon pseudo c'est que je suis sur mon téléphone. :d

D'ailleurs les 2 msg au dessus je ne l'ai pas mise quand je me suis connecté. Je vais la remettre desuite. :d

Bug ? :heink:

Comment ca se fait que sur le téléphone je me suis connecté avec la majuscule et que dans mon message elle n'y est pas ? :voyons:

Et là je suis avec mon téléphone et normalement il y a la majuscule

Et là je suis sur l'ordi, j'ai la majuscule sur mes messages, alors que dès que je vais poster, il n'y aura plus la majuscule. :)

Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssss :o

Ta reconnaissance a des limites petit vermisseau :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Bon sinno t'as la bronze "dinosaure" ou l'autre ? :) [:unclebens:8]

J'en sais rien. 3D Bronze. De toute façon je vais bientôt remettre la souris classique je pense. J'aime le classisisme. :o :D

Et bien sûr que je fais le pont, quel beau grand week-end !!! :love: En plus, c'est un pont officiel !

Oui mais le lycée nous fait rattraper le vendredi par deux mercredis après midi :sweat:

Oui mais le lycée nous fait rattraper le vendredi par deux mercredis après midi :sweat:

Héhé chez nous comme on est des fainéasses on ne rattrapera que le matin, donc seulement un mercredi. :D :p Et ma prof d'anglais a déjà dit qu'on compte pas sur elle, qu'elle avait pas que ça à faire. :lol:

Bah bravo la prof :o

Bah elle dit qu'elle a des enfants. :D Et non c'est une prof géniale ! :oui: De toute façon comme elle dit on sera le 2 juin il n'y aura déjà plus personne et les gens ont des activités le mercredi après-midi. Et que le gouvernement avait qu'à prévoir ça mieux que ça mais que là ils nous foutent la paix. :lol:

Punaise, pris dans les bouchons avec que des touristes et dans la deuch :kaola:

Pas moyen de redémarrer ma grand-mère, obligé de la pousser :pt1cable: :D

Alors pour dire, ouah la belle 2CV, ou félicitation, dès qu'il faut pousser y'a plus personne.

Quelle bande de c***

Vous l'aurez compris, les touristes me sortent par les trous de nez, toujours à se trainer sur la route...

Moi insociable? cépafo :lol: :D

[:nono le bo]

T'as du avoir l'air frais. :sol:

C'est pas forcément être insociable, c'est juste que c'est énervant de voir des abrutis de touristes. :bah: :D