Bon alors moi j'ai dit oui pour les 2000 pages, surtout qu'avec les messages "" de LLDR
![]()

La course aux posts inutiles et sans interet, ca va 5 minutes.![]()

Oui enfin, ils n'interviennent pas plus que ça et plus ça vous permet de causer.![]()
[:davidcentrale]Je crois pas que je sois un bon exemple de posteur sans interet, par contre un certain Victor L., ou plutot V. LLDR pour sa discretion a posté au moins 200 messages avec un smiley tout seul![]()
D'autant plus que parallèlement à cela, il m'arrive aussi de faire des analyses très poussées (je dirais pas où
) sur une étendue pesante mais sans être évidées d'un certain sens.