[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












:D
Bon alors moi j'ai dit oui pour les 2000 pages, surtout qu'avec les messages " :lol: " de LLDR :D
Bijour sinon :hello:
 














Je crois pas que je sois un bon exemple de posteur sans interet, par contre un certain Victor L., ou plutot V. LLDR pour sa discretion a posté au moins 200 messages avec un smiley tout seul :D
 

Oui enfin, ils n'interviennent pas plus que ça et plus ça vous permet de causer. :roll:

Ici, nous sommes dans le royaume du sans intérêt. C'est paradoxalement l'intérêt du topic. :o :lol:

Bon après si c'est toi qui valide les messages là je peux comprendre que ça t'énerve. Mais bon t'as choisi. :o [:davidcentrale]
 


Je crois pas que je sois un bon exemple de posteur sans interet, par contre un certain Victor L., ou plutot V. LLDR pour sa discretion a posté au moins 200 messages avec un smiley tout seul :D

Merci de taire mon nom, à l'aide d'initiales, car je tiens effectivement à ma discrétion. :jap:

Et n'exagérons pas pour les messages avec un smiley tout seul. :o D'autant plus que parallèlement à cela, il m'arrive aussi de faire des analyses très poussées (je dirais pas où :lol:) sur une étendue pesante mais sans être évidées d'un certain sens. :jap:



[:nono le bo]
 

Tout à fait :

"Je ferai tout ce qui est en mesure du possible en fonction des moyens mis en oeuvre" :D