Il "valide" pas les messages, il les modère après postage![]()
C'est pareil, il est obligé de tous les lire.
Un petit coucou d'ailleurs s'il nous lit
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il "valide" pas les messages, il les modère après postage![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tout à fait :
"Je ferai tout ce qui est en mesure du possible en fonction des moyens mis en oeuvre"![]()
C'est pareil, il est obligé de tous les lire.![]()
Un petit coucou d'ailleurs s'il nous lit![]()
![]()

LLDR c'est quand que tu changes d'avatar?

Je suis pas modo en buvette. C'est marqué.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

ba ça fait trop longtemps que t'as celui ci. si tu aimes passionnément pblascka t'as qu'à lui dire![]()
Et puis je crois qu'il a déjà un petit copain

Et j'adore la panthère rose. En plus c'est un félin.

^^vous avez pas l'oeil
. Tu t'es gouré de forum c'est pas Planète Citroen ici
!![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Bonjour Tintin
![]()
Faut que je respire par la bouche c'est chiant![]()
