[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


:hello:

D'ailleurs je pense que je ferai tout ce qui est en mesure du possible en fonction des moyens mis en oeuvre :)
J'aime bien cette phrase [:unclebens:8]
 









ba ça fait trop longtemps que t'as celui ci. si tu aimes passionnément pblascka t'as qu'à lui dire :D

Non je suis timide [:gbtest:5] [:unclebens:8] Et puis je crois qu'il a déjà un petit copain :whistle: :lol:

Non mais voilà je trouve qu'il me va bien. :) :p Et j'adore la panthère rose. En plus c'est un félin. :p
Bon alors tu veux que je mettre un avatar Jaguar ? :sol:
 


:D

Ca c'est sûr que ton avatar il est original :lol:
En plus ma panthère va parfaitement avec les couleurs du forum. :sol: ^^
 












C'est ton émission préférée ? :???:
:D
Moi j'ai les yeux rouges, rouges, rouges, je dois aavoir une allergie c'est chiant :fou:
 

J'ai connu ça. Mais rouge rouge rouge à un point que tu n'imagines pas. Très douloureux, les profs n'en revenaient pas. A force me frotter les yeux, ça finissait par saigner en dessous :ouch:


Sinon bonjour bande d'humains. :hello:
 




Pas encore touché par l'allergie. Moi c'est le pollen de certains arbres.