Tu regardes en cours ?![]()

Qu'est ce qu'il y a le 11 juillet?

Bon j'y vais ou j'y vais pas...
Au code à 18h![]()
![]()

En voila une bonne idée... je vais aller conduire ma Lag.Ba je serais toi, j'irais conduire plutot, c'est bien plus sympa![]()
![]()
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
J'ai dit que j'allais au code y a une heure, et là j'en rentre. Ah faut suivre !
![]()

J'ai vu une Skoda Superb tout à l'heure, eh bien c'est pas mal du tout.![]()

salut![]()
tres dur la reprise du boulot apres 4 jours de repos![]()
Oui ca va.et vous tous ca va bien
ca baigne (adri)
Lion 25 est un démon possesseur d'espritOui ca va.
LE moral est au plus haut. UNe évidence.et vous tous ca va bien
ca baigne (adri)