[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













Ba je serais toi, j'irais conduire plutot, c'est bien plus sympa :D :lol:
En voila une bonne idée... je vais aller conduire ma Lag.
D'ailleurs faut que j'achète une médaille de St Christophe [:benigne:5]
 

salut :hello:
tres dur la reprise du boulot apres 4 jours de repos :sweat:
et vous tous ca va bien
ca baigne (adri :whistle: )
 











J'ai vu une Skoda Superb tout à l'heure, eh bien c'est pas mal du tout. :oui:

C'est même très bien en tdi 170 DSG praha.

Si un jour je dois choisir une voiture neuve je prenderais celle-ci, mais je préfère l'occaz' :D