C'est quoi le code ?![]()
Le machin où on t'explique qu'il ne faut s'arrêter à l'orange
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est quoi le code ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu habites à 1 mn de tout, toi![]()

Tu habites à 1 mn de tout, toi![]()
C'est ça l'avantage d'habiter dans une petite ville.
Par contre avant j'étais à 1 minutes / 1 minutes et demie du collège, maintenant il me faut 7 minutes et demie. 
Tu sais avec les technologies d'aujourd'hui, on a la TNT en gratuit et illimité sur son téléphone portable![]()
![]()
Je croyais que t'étais à 7 minutes ?
![]()
Moi jyvé à 10hj![]()
![]()
Non mais je peux très bien être allé dormir chez un copain qui lui prend le bus.
T'arrives à voir la balle ? [:nono le bo]

Moi 3![]()
@Pierre : C'est pas d'bol, les matches sont interrompus à cause de la pluie![]()

Wahou 