[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Tu habites à 1 mn de tout, toi [:unclebens:8]

Exact tu as remarqué ?! :D C'est ça l'avantage d'habiter dans une petite ville. ;) Par contre avant j'étais à 1 minutes / 1 minutes et demie du collège, maintenant il me faut 7 minutes et demie. :sweat:
 






online.gif


J'ai vu [:bob113:3]
 

C'est la fête des voisins aujourd'hui et mon pauvre voisin qui se sauve dès qu'il me voit [:unclebens:8]
 













T'arrives à voir la balle ? [:nono le bo]

Vi :D

Je calle mon portable devant mon écran d'ordi, comme ça l'éran de mon portable (déjà grand!) et à 20cm de mes yeux, et je peux prendre le cours en même temps.

Mais cette aprem je n'aurai pas ce soucis, j'ai pas cours :lol: :D
 


Moi 3 :D
@Pierre : C'est pas d'bol, les matches sont interrompus à cause de la pluie :lol:
 

Moi 3 :D
@Pierre : C'est pas d'bol, les matches sont interrompus à cause de la pluie :lol:

Ouai je viens de voir ça, je suis dég, 30 millions d'amis, géééénial...

Enfin je dois travailler mon mémoire marketing, ça doit être pour ça :pt1cable: :D
 

Oui ils se sont arrêtés pour toi :o
:D
Sinon j'ai fait un super message ( pour une fois interessant ) dans le toipic musique de la section loisirs je suis content :D :D :D :D
 


Je viens de m'enfiler un énorme sandwich américain avec deux steacks, frites, tout ça + un Coca, c'est fou comme j'ai chaud maintenant :ouch: Wahou :D