et sans être méchant. 
Je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse neuve![]()
Honda c'est le mal
![]()
!![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Elle n'a pas envi de bosser le dimanche![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Pff encore une tondeuse syndiquée à la CGT [:benigne]
![]()
![]()
![]()
sous le soleil de la Picardie
Je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse neuve![]()
Honda c'est le mal
![]()

.
Et j'ai aussi pris des motards flics pour des motards du dimanche (contre jour touSSa), ils ont pas aimé du tout![]()
.

Bien arrivé à mon appart et pour la première fois de ma vie j'ai tué un oiseau avec mon pare brise, ça fait un drôle de bruit![]()

Staub![]()
![]()
Edit: heu par contre la plupart des moteurs sont des honda je crois et très peu de B&S![]()
Appels de phares et poussez vous de là...![]()
Ou alors il a crié par la fenêtre "faites gaffe y a des flics plus loin". ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu faisais quoi pour les flics ?
Ah oui c'est possible ça.Ou alors il a crié par la fenêtre "faites gaffe y a des flics plus loin".
![]()

Tu devrais pas trop faire le malin sur la route.

Pas mal celle là![]()
[:nono le bo]
Non j'ai vu deux motards arriver au loin, mais avec le soleil j'ai pas remarqué que c'était des motos de flics.
A 120 eu lieu de 100, je suis monté à 130 pour doubler une caisse.
Déjà au début j'allais pas mettre mon clignotant, mais je me suis dit que par respect pour les motards j'allais le mettre.
Puis sont arrivés, j'ai capté et j'allais pas freiner, ils étaient dans mon pare-choc. Donc avec mon A au cul, j'ai gardé le 130, me suis rabattu et fais style de rien.
Ils me doublent juste en me regardant, et je réaccellère à 130 pour les suivre, sauf que là un à ralenti, c'est mis à ma hauteur et m'a fait un signe de faire attention![]()
Rien de bien méchant, mais si ils avaient fait du zele j'aurais pu prendre!
Vitesse+vitres surteintées, si ils voulaient me faire chier, ils auraient pu sans soucis![]()
Pas mal l'intrusion du gars pendant le match de Roger![]()
![]()
et ils ne te disent rien ?
T'as bien eu de la chance, enfin en même temps les fonctionnaires n'aiment pas les heures sup.

Tu roules à 130 pour doubler, tu les suis ensuite en exès de vitesse (apparemment ils y étaient aussi)et ils ne te disent rien ?
T'as bien eu de la chance, enfin en même temps les fonctionnaires n'aiment pas les heures sup.
![]()
Pour le clignotant autant prendre l'habitude de le mettre tout le temps et la garder.![]()
Qui qu'a gagné le GP au fait cette aprem? Vettel ou Button?![]()