[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

AH bah voilà j'ai posté en section 206. :sol:

J'espère que mon message ne sera pas supprimé parce que franchement je le trouve pas mal :sweat: et sans être méchant. :D

Je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse neuve :o :o Honda c'est le mal :o

On a un tracteur tondeuse Honda et c'est de la vraie daube, déjà mettre du plastique sur une tondeuse, faut être con :ouch:

Sont tous cassés, le moteur est déjà quasiement mort, s'essoufle au bout de 30 minutes, c'est bien quand on tond le jardin c'est entre 5 et 7 heures :lol:

Il coupe l'herbe mais a du mal à ramasser...

Enfin bref, le travail serait mieux fait avec des ciseaux, mais là on n'a pas la chance d'avoir un siège en "plastoc". :ange:

Ca c'est de la bonne

S500TBQ.gif

Bien arrivé à mon appart et pour la première fois de ma vie j'ai tué un oiseau avec mon pare brise, ça fait un drôle de bruit :whistle:

Et j'ai aussi pris des motards flics pour des motards du dimanche (contre jour touSSa), ils ont pas aimé du tout :ange: :D .
Mais ils ont été gentil, j'ai juste eu le droit à un rappel en roulant, m'ont pas arrété :sol:

:(

Tu faisais quoi pour les flics ?

Ah oui c'est possible ça. :lol: Ou alors il a crié par la fenêtre "faites gaffe y a des flics plus loin". [:unclebens:8]

Pas mal celle là :lol:

[:nono le bo]

Non j'ai vu deux motards arriver au loin, mais avec le soleil j'ai pas remarqué que c'était des motos de flics.

A 120 eu lieu de 100, je suis monté à 130 pour doubler une caisse.
Déjà au début j'allais pas mettre mon clignotant, mais je me suis dit que par respect pour les motards j'allais le mettre.

Puis sont arrivés, j'ai capté et j'allais pas freiner, ils étaient dans mon pare-choc. Donc avec mon A au cul, j'ai gardé le 130, me suis rabattu et fais style de rien.

Ils me doublent juste en me regardant, et je réaccellère à 130 pour les suivre, sauf que là un à ralenti, c'est mis à ma hauteur et m'a fait un signe de faire attention :ange:

Rien de bien méchant, mais si ils avaient fait du zele j'aurais pu prendre!

Vitesse+vitres surteintées, si ils voulaient me faire chier, ils auraient pu sans soucis :lol:

Pas mal l'intrusion du gars pendant le match de Roger :pt1cable: :lol:

Tu devrais pas trop faire le malin sur la route.

Je le fais pas, mais là j'ai du croiser 20 voitures sur 150Km, c'est une route tranquille et je fais parti de ceux qui sont les plus lents :sweat:

Qui qu'a gagné le GP au fait cette aprem? Vettel ou Button? :???:

Pas mal celle là :lol:

[:nono le bo]

Non j'ai vu deux motards arriver au loin, mais avec le soleil j'ai pas remarqué que c'était des motos de flics.

A 120 eu lieu de 100, je suis monté à 130 pour doubler une caisse.
Déjà au début j'allais pas mettre mon clignotant, mais je me suis dit que par respect pour les motards j'allais le mettre.

Puis sont arrivés, j'ai capté et j'allais pas freiner, ils étaient dans mon pare-choc. Donc avec mon A au cul, j'ai gardé le 130, me suis rabattu et fais style de rien.

Ils me doublent juste en me regardant, et je réaccellère à 130 pour les suivre, sauf que là un à ralenti, c'est mis à ma hauteur et m'a fait un signe de faire attention :ange:

Rien de bien méchant, mais si ils avaient fait du zele j'aurais pu prendre!

Vitesse+vitres surteintées, si ils voulaient me faire chier, ils auraient pu sans soucis :lol:

Pas mal l'intrusion du gars pendant le match de Roger :pt1cable: :lol:

Tu roules à 130 pour doubler, tu les suis ensuite en exès de vitesse (apparemment ils y étaient aussi) :ouch: et ils ne te disent rien ? :heink: T'as bien eu de la chance, enfin en même temps les fonctionnaires n'aiment pas les heures sup. [:unclebens:8]

Pour le clignotant autant prendre l'habitude de le mettre tout le temps et la garder. :jap:

Tu roules à 130 pour doubler, tu les suis ensuite en exès de vitesse (apparemment ils y étaient aussi) :ouch: et ils ne te disent rien ? :heink: T'as bien eu de la chance, enfin en même temps les fonctionnaires n'aiment pas les heures sup. [:unclebens:8]

Pour le clignotant autant prendre l'habitude de le mettre tout le temps et la garder. :jap:

Euh ont déboulé à 150Km/h au minimum et ont pris la sorti gendarmerie, en effet, il était 16h59, on rigole pas avec les horaires :jap:

Le clignotant je l'utilise quand il y a besoin de prévenir quelqu'un. sinon je fais juste une impulsion "clignotant VAG" => 3 clignotements.

C'est pas parce qu'il y a pas grand monde sur une route que ça autorise à rouler plus vite ou que c'est moins dangereux. :voyons: