Sinon je lui monte son Kit RS Line pour l'année![]()
Pour la revente je pense que c'est bien 
Mais comme te l'apprendra LLDR, ce n'est pas la quantité mais la qualité des messages qui va compter.
![]()
![]()
! Non ?
Moi j'ai pas mis de chaussette dans mes pompes et FDP a commencé par nous faire faire 5 kms à pieds au salon du Bourget plus la visite............ bref on à bien fait 10kms dans l'aprem et sans chaussettes j'ai des ampoules qui éclairent toute la maison

Pour la revente je pense que c'est bien
![]()

Pierre vu ta signature je pense que tu vas sur Facebook ( oui-oui ) ?![]()

Oui ro, il est tard hein.![]()
T'as même pas capté ma signature, je suis déçu![]()
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
en revanche, je suis toujours bi-ton (en deux mots)

Oups pardon je me suis emporté.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Un gros thon oui !!!
Oups pardon je me suis emporté.
![]()
![]()
![unclebens1 [:unclebens:1] [:unclebens:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/unclebens.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'peux te dire qu'il y en a d'autres qui son bi-ton ce soir, FDP a même la marque sangle de son apn dans le coupen revanche, je suis toujours bi-ton (en deux mots)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'peux te dire qu'il y en a d'autres qui son bi-ton ce soir, FDP a même la marque sangle de son apn dans le coup![]()
J'hésite !

) dans une bougie allumée, et ça a commencé à prendre feu. tu veux un suppo calibre 12.7
parce que si c'est c'est le cas, suffit de demander![]()
C'est pour les débutants ça.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et Bob est bien rouge aussi![]()
la honte
tu aurais du venir au resto avec nous, on pense qu'un courte paille du val d'oise va passer en cessation de paiement dans peu de temps [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

En toute vérité, vous savez que j'ai déjà eu ma chatte en feu ?
Je vous jure, ma chatte a trempée sa grosse queue (paraxode me direz-vous) dans une bougie allumée, et ça a commencé à prendre feu.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32302/1692834054_small.jpg
Bonne nuit le forum![]()

coucou
1ere journee de repris 8H 23H, pas mal quand même.
Je n'ai jamais fait une nuit aussi longue. 
J'peux te dire qu'il y en a d'autres qui son bi-ton ce soir, FDP a même la marque sangle de son apn dans le coup![]()
![]()
la honte

AmpouleLLDR, tu as mal aux pieds aussiMoi j'ai pas mis de chaussette dans mes pompes et FDP a commencé par nous faire faire 5 kms à pieds au salon du Bourget plus la visite............ bref on à bien fait 10kms dans l'aprem et sans chaussettes j'ai des ampoules qui éclairent toute la maison
![]()
![]()
![]()