[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

LLDR, tu as mal aux pieds aussi :???: Moi j'ai pas mis de chaussette dans mes pompes et FDP a commencé par nous faire faire 5 kms à pieds au salon du Bourget plus la visite............ bref on à bien fait 10kms dans l'aprem et sans chaussettes j'ai des ampoules qui éclairent toute la maison :cry: :cry: :cry:

[:citrik-78:1] Pour la revente je pense que c'est bien :sol:

Oui c'est vrai, et j'ai regardé les annonces, aucune couleur me plait à part le blanc sur la Fabia. Y'a bien le rouge mais toutes les RS Line quasiment sont rouges.

Donc une blanche ça peut être bien sympa :love:

en revanche, je suis toujours bi-ton (en deux mots :whistle: )
J'peux te dire qu'il y en a d'autres qui son bi-ton ce soir, FDP a même la marque sangle de son apn dans le coup [:bob113:3]

En toute vérité, vous savez que j'ai déjà eu ma chatte en feu ? :ouch:

Je vous jure, ma chatte a trempé sa grosse queue (paraxode me direz-vous :whistle:) dans une bougie allumée, et ça a commencé à prendre feu.
tu veux un suppo calibre 12.7 [:unclebens:1]
parce que si c'est c'est le cas, suffit de demander [:bob113:3]

Pourquoi calibre 12.7 :???: C'est pour les débutants ça. :o [:unclebens:8]

Et Bob est bien rouge aussi [:bob113:3] tu aurais du venir au resto avec nous, on pense qu'un courte paille du val d'oise va passer en cessation de paiement dans peu de temps [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

On croirait que l'histoire de la chatte en feu vous a refroidi :???:

:D

Je vais y aller moi, Auto Moto m'attend dans mon lit. Bonne nuit et félicitations encore FDB pour ton beau VTT ! :hello:

En toute vérité, vous savez que j'ai déjà eu ma chatte en feu ? :ouch:

Je vous jure, ma chatte a trempée sa grosse queue (paraxode me direz-vous :whistle:) dans une bougie allumée, et ça a commencé à prendre feu.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

1692834054_small.jpg

Bonne nuit le forum :hello:

LLDR, tu as mal aux pieds aussi :???: Moi j'ai pas mis de chaussette dans mes pompes et FDP a commencé par nous faire faire 5 kms à pieds au salon du Bourget plus la visite............ bref on à bien fait 10kms dans l'aprem et sans chaussettes j'ai des ampoules qui éclairent toute la maison :cry: :cry: :cry:
Ampoule :D :D :D :D

16100282904_AMPOULE_ECONOMIQUE.jpg