Essaye de faire du vélo pdt longtemps pour éviter ce massacre !![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est plus LLDR qui va faire du vélo mais le vélo qui va faire du LLDR![]()
!

Pour l'aspect "bou-boule"...
!
).
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)

Sono Bose, effectivement c'est à croire qu'il va pas tarder à passer chez Audi, c'est un signe !
![]()

C'est mieux que du JBL![]()

A la maison on a les deux, le bose a une qualité, c'est impressionant!!!
Mais ceux qui envoient du paté c'est les JBL, faut dire c'est pas la même taille![]()
![]()
A la maison on a les deux, le bose a une qualité, c'est impressionant!!!
Mais ceux qui envoient du paté c'est les JBL, faut dire c'est pas la même taille![]()
![]()

Taliban Peugeot !![]()
Ca se vaut.

J'ai fait une bétise j'ai appuyer sur posté pour te répondre Pierre !
Nous aussi nous avons les deux mais le JBL c'est des petites enceintes , " les creatures" pour les ordis

Notamment pour écouter du Hanz Zimmer.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Abordable et de qualité.Je viens de voir ta signature aussi.![]()

Je me suis inspiré de " des pates, des pates oui mais des Panzanis "![]()

J'suis bête en plus moi je croyais que c'était tiré de "des pommes des pommes oui mais des pommes d'api !
Mais ça doit pas exister en fait.![]()
D'autant que ce n'est pas la première fois que je le pense et je ne fais pas exprès.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Ca me fait encore rire tiens.D'autant que ce n'est pas la première fois que je le pense et je ne fais pas exprès.
![]()
Une bonne blague que je sortirai dans mon spectacle quand je serai à l'Olympia.![]()
Aller, bonne nuit.![]()