[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai un ami qui vient de m'envoyer un video avec une fille qui a la diarrhée dans une piscine, c'est dégueulasse mais terriblement drôle :lol: :lol: :lol: !

Wahouuuuuuuuuu j'écoute un bon coldplay Viva La vida sur la nouvelle sono Bose de mes parents ( ils sont pas là :whistle: ). [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] :love: :love: [:jak-69:8]

A la maison on a les deux, le bose a une qualité, c'est impressionant!!!

Mais ceux qui envoient du paté c'est les JBL, faut dire c'est pas la même taille :pt1cable: :D

ça vaut peau de zob à côté des focal utopia de cerruti :o

Taliban Peugeot ! :lol:

Non mais à option équivalente chez Peugeot/Audi, pas si sûr. :D Ca se vaut. ;)
Après il y a une seconde option encore plus chère avec cette fois sono haute performance... Chez BMW en tout cas, ça coûte dans les 1500 euros. :ange:

J'ai fait une bétise j'ai appuyer sur posté pour te répondre Pierre !
Nous aussi nous avons les deux mais le JBL c'est des petites enceintes , " les creatures" pour les ordis

J'ai fait une bétise j'ai appuyer sur posté pour te répondre Pierre !
Nous aussi nous avons les deux mais le JBL c'est des petites enceintes , " les creatures" pour les ordis

Nous le bose c'est un petit truc qui paye pas de mine mais qui arrive à me réveiller alors que je suis un étage et 40 mètres plus loin que lui, enfin 700€ quand même le machin :sweat:

Et le JBL, un caisson de basse 50 x 30 cm et 7 enceintes, là ça réveille tout le quartier.
Les qualifs de F1 tout à l'heure, les voisins en ont bien profité :lol: :D

:ange:

Moi perso pour l'ordi j'ai ça :

altlnvs2221.jpg

Payés 60€, et j'en suis déjà très content ! :love: Notamment pour écouter du Hanz Zimmer. :oui: :pt1cable: [:unclebens:8]

Seul défaut qui vient noircir le tableau : nombreuses interférences trop souvent (Wifi, téléphone portable...) donc faut se débrouiller pour les éviter. :jap:

Et Altec Lansing une marque que j'aime bien pour le son. ;) Abordable et de qualité.

Je me suis inspiré de " des pates, des pates oui mais des Panzanis " :whistle:

Sans blague. :ouch:

[:unclebens:8]

J'suis bête en plus moi je croyais que c'était tiré de "des pommes des pommes oui mais des pommes d'api !

Mais ça doit pas exister en fait. :lol:

Ca me fait encore rire tiens. :lol: D'autant que ce n'est pas la première fois que je le pense et je ne fais pas exprès. :ange:

Une bonne blague que je sortirai dans mon spectacle quand je serai à l'Olympia. :jap: [:unclebens:8]

Aller, bonne nuit. :hello:

Ca me fait encore rire tiens. :lol: D'autant que ce n'est pas la première fois que je le pense et je ne fais pas exprès. :ange:

Une bonne blague que je sortirai dans mon spectacle quand je serai à l'Olympia. :jap: [:unclebens:8]

Aller, bonne nuit. :hello:

Bonne nuit ! Désolé j'étais pas trop là ce soir mais un petit problème d'alarme à la maison :whistle: