Dans un instant ma copie de SVT puisque j'y ai enfin pensé.En plein en train de ranger mes cours, vu que je mettais rien dans les classeurs, j'ai des centaines de feuilles volantes... La plaie.
J'hésite à tout jeter.

En particulier pour Pierre qui l'attendait. Faudra pas hésiter à zoomer pour arriver à lire. 
Même en agrandissant l'image, c'est pitoyable, j'aurais honte d'avoir un écriture comme celle ci![]()
![]()
j'suis peut être pas bon en français, mais j'ai au moins la chance de savoir écrire autrement qu'un porc
![]()
Mais avec un stylo plume j'écris autrement. 
ça ressemble à une écriture de gaucher [:bob113]

disons que les gauchers ont souvent une écriture "particulière"![]()
je le sais, j'en suis un![]()

Chapeau. Encore 15000 et t'en a autant que moi !Mais d'ici là combien en aurai-je ?
![]()
Mais je n'arriverais jamais à te suivre. Il faut que je m'occupe de ma femme aussi.

MerciMais je n'arriverais jamais à te suivre. Il faut que je m'occupe de ma femme aussi.
![]()
Y'a pas que FP dans la vie![]()
[:nono le bo] excellente copie, tu serais mon fils je féliciterais ton imagination oui, mais je t'en collerais une pour la forme
(éducation à l'ancienne...)
Merci 
MerciMais je n'arriverais jamais à te suivre. Il faut que je m'occupe de ma femme aussi.
![]()
Y'a pas que FP dans la vie![]()


Oui mais t'es quand même arrivé un an après moi et puis t'es pas un lycéen tu dois avoir un travail.![]()
D'ailleurs, tu crois que je suis où en ce moment.....

Exact.![]()
D'ailleurs, tu crois que je suis où en ce moment.....
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Tout pareil. Congés en Aout et environ 26 RTT par an.![]()
![]()
![]()
![]()

Trop dur la vie!!!!!![]()
![]()
![]()
Je dis toujours aux autres: Fallait papprendre à l'école!![]()
