[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



vtv76osk.jpg
 









Dans un instant ma copie de SVT puisque j'y ai enfin pensé. :ange: En plein en train de ranger mes cours, vu que je mettais rien dans les classeurs, j'ai des centaines de feuilles volantes... La plaie. :sweat: J'hésite à tout jeter.

Voilà je m'auto-cite. :o :D

numriser0004t.jpg


Voici la copie de SVT :ange: En particulier pour Pierre qui l'attendait. Faudra pas hésiter à zoomer pour arriver à lire. :D
 

Même en agrandissant l'image, c'est pitoyable, j'aurais honte d'avoir un écriture comme celle ci :ouch: :ouch: :ouch: j'suis peut être pas bon en français, mais j'ai au moins la chance de savoir écrire autrement qu'un porc :sarcastic:
 


Même en agrandissant l'image, c'est pitoyable, j'aurais honte d'avoir un écriture comme celle ci :ouch: :ouch: :ouch: j'suis peut être pas bon en français, mais j'ai au moins la chance de savoir écrire autrement qu'un porc :sarcastic:

:lol:

Tiens Guérart quelque chose me dit qu'il te reste un petit fond "vexé". Faut pas. ;)
Je sais j'ai écrit à toute vitesse et comme un porc. [:unclebens:8] Mais avec un stylo plume j'écris autrement. :sol:
ça ressemble à une écriture de gaucher [:bob113]

Comment tu sais ?!! Oui je suis gaucher. :lol:
 



[:nono le bo] excellente copie, tu serais mon fils je féliciterais ton imagination oui :jap: , mais je t'en collerais une pour la forme :D (éducation à l'ancienne...)
 


Chapeau. Encore 15000 et t'en a autant que moi ! :D Mais d'ici là combien en aurai-je ? :whistle:

Merci :jap: Mais je n'arriverais jamais à te suivre. Il faut que je m'occupe de ma femme aussi. :p
Y'a pas que FP dans la vie :D
 


[:nono le bo] excellente copie, tu serais mon fils je féliciterais ton imagination oui :jap: , mais je t'en collerais une pour la forme :D (éducation à l'ancienne...)

:lol: Merci :D
Merci :jap: Mais je n'arriverais jamais à te suivre. Il faut que je m'occupe de ma femme aussi. :p
Y'a pas que FP dans la vie :D

Oui mais t'es quand même arrivé un an après moi et puis t'es pas un lycéen tu dois avoir un travail. :D
C'est simple, mon premier secret : dormir entre 4 et 6 heures par nuit. :D
 




ON me paie a etre sur FP..

Elle est pas belle la vie

J'ai meme droit a des vacances au mois d'aout..je suis tellement fatigué d'avoir surfé sur FP.. :lol: