[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Waip, Bob, une biere ca marche! :D

Tu laisses juste Heinekein devenir maitre du monde stout! :o

270306.jpg
 


je te le laisse guerart?

:lol:

Même mon humour vous dépasse ? :ange: C'est bien triste... L'esprit n'est plus très bon (ou ce soir) sur ce forum. :pfff:

Et si je dis à quelqu'un que sa Maybach est un indicateur de sa richesse, on va me critiquer autant ? :sarcastic:
 


Desolé le concerné peut pas venir, trop occupé a aller chez le psy (:D) pour savoir ce qui est le mieux entre etre un etron ou etre minable (et pôvre)! :D

T'as l'air calé sur ces qualificatifs, tu pourras ptet venir! :o

:D
 

:lol:

Même mon humour vous dépasse ? :ange: C'est bien triste... L'esprit n'est plus très bon (ou ce soir) sur ce forum. :pfff:

Et si je dis à quelqu'un que sa Maybach est un indicateur de sa richesse, on va me critiquer autant ? :sarcastic:

je crois surtout que tu es un roquet présomptueux :sarcastic:
 

Ouais casse toi et pas à bientôt, tu n'es plus le bienvenue ici, si tu peux nous éviter fait le sinon je t'aiderais.
Réponse de Guerart l'inculte, sale morpion :o
 

je te le laisse guerart?

Si c'est pour bannir LLDR je suis pas trop pour ! C'est la solution de facilité qui défoule et qui n'apporte rien :jap: ! Vous étiez des anges bien respectueux à l'âge de LLDR ? Moi non et pourtant j'ai changé !

Bon, ON passe à autre chose épicetou !

Bonne nuit :hello:
 

Si c'est pour bannir LLDR je suis pas trop pour ! C'est la solution de facilité qui défoule et qui n'apporte rien :jap: ! Vous étiez des anges bien respectueux à l'âge de LLDR ? Moi non et pourtant j'ai changé !

Bon, ON passe à autre chose épicetou !

Bonne nuit :hello:
Ha la seul différence, c'est qu'à son âge (je parle pour moi) j'étais correct avec les gens et je le suis toujours, surtout quant ils sont plus âgés que moi.
LLDR est irrespectueux et ça ne date pas d'aujourd'hui, je lui ai sauvé la mise à plusieurs reprise, maintenant je le préviens qu'il parte de lui même ou qu'il ferme sa bouche sinon il saute. Qu'est ce qu'il fait il revient pour en remettre une couche en voulant nous faire croire que sa phrase n'avait pas se sens [:guerart:5] tu me prends pour une noisette aussi toi :???:
 



Ha la seul différence, c'est qu'à son âge (je parle pour moi) j'étais correct avec les gens et je le suis toujours, surtout quant ils sont plus âgés moi.

Moi à son âge j'étais un petit bourge avec des fringues de chez Cyrillus et des culottes petit bateau ! Et j'emmerdais les " vieux " car ils me gonflaient à faire la morale et à parler du " bon vieux temps ou " ! Mais j'ai changé ( un peu :whistle: ) !
Et puis il faut arrèter de dire qu'il est irrspectueux parce qu'il a dit du mal d'une 106 :lol: ( je schématise à l'extrême ) !
Tu n'est pas franchement plus respectueux lorsque tu t'adresses à lui ! Le respect fonctionne dans les deux sens, c'est pas parce que tu es un modo que tu as l'autorisation de lui parler comme s'il était une grosse me**e !
Qu'est ce qu'il fait il revient pour en remettre une couche en voulant nous faire croire que sa phrase n'avait pas se sens [:guerart:5] tu me prends pour une noisette aussi toi :???:

Oui LLDR est chiant à vouloir dépasser les limites et à mettre de l'huile sur le feu !
C'est pas parce que j'ai un point de vue qui diverge légèrement que je te prends pour une noisette :jap: ! Je te respecte ! Tu connais la notion de débat :jap: ?
 



Il a plus depassé les limites dans le sens du propos en insinuant que j'avais une vie miserable parce que j'avais une 106, en gros il a mis un lien de causalité la où il n'y aurait pas du en avoir et il a fini par depasser les limites en me traitant de minable et d'etron!

Donc, de fait, il etait largement hors charte et la moderation fait comme d'hab', ca serait un incident isolé encore soit, mais il a quand même eu des bans reguliers pour le même type d'incident.

Il n'a aucun recul et ne sait pas admettre qu'il a tort ou a depassé les limites!
 

J'peux fournir... au choix :

- LEXOMIL
- TRANXENE
- ARNICA sous diverses formes (non fumables :p )

Amicalement à tous... sans distinction aucune !!! ;)

Vais me coucher. 'Tain, encore un mois avant les vacances. C'est long, cette année !!! Eh, Guerart, pour les vacances, tu préfères quoi : Sancerre (j'ai du rosé qui va bien), Bourgogne (un Chassagne de derrière les fagots) ou Bordeaux. Ne me dis pas "tout", j'ai déjà dit dans un autre post à Ben qu'il était HORS DE QUETSION de mettre un coffre de toit sur la 607 :lol: :lol: :lol: .

@+

G2
 

Il a plus depassé les limites dans le sens du propos en insinuant que j'avais une vie miserable parce que j'avais une 106, en gros il a mis un lien de causalité la où il n'y aurait pas du en avoir et il a fini par depasser les limites en me traitant de minable et d'etron!

C'est vrai que son argument est con ! Mes parents ont une AX et pourtant ils payent un impôt qui commence par I et se termine F ( initiale ) !
Je suis d'accord avec toi à 100% !
Il n'a aucun recul et ne sait pas admettre qu'il a tort ou a depassé les limites!

je suis d'accord !

La seule différence c'est que je l'excuse car il est tout petit ! Et que je pense qu'il est loin d'être con et que s'il n'est pas là le forum est mort !
 

Moi je suis respectueux quand on me respect, ce qui n'est pas le cas avec LLDR. Ca n'a rien à voir avec le fait que je soit modo, d'ailleurs si j'avais voulu le bannir on en serait pas à 3 ou 4 pages de ses âneries, premier message et boom.
Oui je connais la notion de débat et je suis pas sur le net et encore moins sur FP pour débattre avec LLDR ou autre, je prends du bon temps, j'aime rire et aider les gens qui sont dans la mouise, mais ça vous dépasse peut être que c'est le but premier de FP :???:

Il y a pleins de jeunes sur FP, Louis, Adrien, Pierre, GG13, Romain..... et bien d'autre, le seul qui est irrespectueux et qui se fait ban à tour de bras sans même rien comprendre puisqu'il revient et recommence, c'est LLDR :o va comprendre Charles :sarcastic: :sarcastic: Tu es pas sur FP depuis longtemps et tu n'as pas accès à toutes ses péripécis, (ells ont été toutes effacées) mais je peux te dire qu'en terme d'insulte le petit il en connaît un rayon. J'ai toujours dit et je le répète, ce qu'il lui manque c'est une bonne tarte de temps en temps.
Sur ce bonne nuit, demain je bosse pour essayer d'acheter autre chose qu'une 106 :sarcastic:
 

J'peux fournir... au choix :

- LEXOMIL
- TRANXENE
- ARNICA sous diverses formes (non fumables :p )

Le tranxene c'est la pilule rose, non ? Moi aussi je peux fournir ( enfin par le biais de ma mère ) ! A deux je pense que nous allons pouvoir calmer tout le monde :lol: !
 

Eh, Guerart, pour les vacances, tu préfères quoi : Sancerre (j'ai du rosé qui va bien), Bourgogne (un Chassagne de derrière les fagots) ou Bordeaux. Ne me dis pas "tout", j'ai déjà dit dans un autre post à Ben qu'il était HORS DE QUETSION de mettre un coffre de toit sur la 607 :lol: :lol: :lol: .

@+

G2
Heu je bois pas d'alcool sauf du champagne :D j'vais en prendre une ou 2 bouteilles, sinon j'irais en chercher la bas [:bob113:3]
 



Moi je suis respectueux quand on me respect, ce qui n'est pas le cas avec LLDR. Ca n'a rien à voir avec le fait que je soit modo, d'ailleurs si j'avais voulu le bannir on en serait pas à 3 ou 4 pages de ses âneries, premier message et boom.
Oui je connais la notion de débat et je suis pas sur le net et encore moins sur FP pour débattre avec LLDR ou autre, je prends du bon temps, j'aime rire et aider les gens qui sont dans la mouise, mais ça vous dépasse peut être que c'est le but premier de FP :???:

Il y a pleins de jeunes sur FP, Louis, Adrien, Pierre, GG13, Romain..... et bien d'autre, le seul qui est irrespectueux et qui se fait ban à tour de bras sans même rien comprendre puisqu'il revient et recommence, c'est LLDR :o va comprendre Charles :sarcastic: :sarcastic: Tu es pas sur FP depuis longtemps et tu n'as pas accès à toutes ses péripécis, (ells ont été toutes effacées) mais je peux te dire qu'en terme d'insulte le petit il en connaît un rayon. J'ai toujours dit et je le répète, ce qu'il lui manque c'est une bonne tarte de temps en temps.
Sur ce bonne nuit, demain je bosse pour essayer d'acheter autre chose qu'une 106 :sarcastic:

Mais je suis d'accord ! Entièrement d'accord !
J'ai déjà vu des posts de LLDR ou il est vraiment pas correct ( je pense à " bande de conn**ds " ).L'histoire de la 106 est blessante, je suis encore une fois entièrement d'accord ! C'est dégueulasse de dire ça ! Et je comprends qu'à force c'est gonflant ! Je voulais juste faire l'arbitre pour arranger les choses [:jak-69] !
Pourquoi tu penses que " ça me dépasse " ? Je suis pas d'accord ! Si tu penses que "ça me dépasse " c'est faux !

;)

PS ; je m'appelle pas Charles mais Emmanuel :lol: !
 



Moi je suis respectueux quand on me respect, ce qui n'est pas le cas avec LLDR. Ca n'a rien à voir avec le fait que je soit modo, d'ailleurs si j'avais voulu le bannir on en serait pas à 3 ou 4 pages de ses âneries, premier message et boom.
Oui je connais la notion de débat et je suis pas sur le net et encore moins sur FP pour débattre avec LLDR ou autre, je prends du bon temps, j'aime rire et aider les gens qui sont dans la mouise, mais ça vous dépasse peut être que c'est le but premier de FP :???:

Il y a pleins de jeunes sur FP, Louis, Adrien, Pierre, GG13, Romain..... et bien d'autre, le seul qui est irrespectueux et qui se fait ban à tour de bras sans même rien comprendre puisqu'il revient et recommence, c'est LLDR :o va comprendre Charles :sarcastic: :sarcastic: Tu es pas sur FP depuis longtemps et tu n'as pas accès à toutes ses péripécis, (ells ont été toutes effacées) mais je peux te dire qu'en terme d'insulte le petit il en connaît un rayon. J'ai toujours dit et je le répète, ce qu'il lui manque c'est une bonne tarte de temps en temps.
Sur ce bonne nuit, demain je bosse pour essayer d'acheter autre chose qu'une 106 :sarcastic:


et moi le vieux, je me classe dans les jeune MOI vindédiou :lol:
 

Mais je suis d'accord ! Entièrement d'accord !
J'ai déjà vu des posts de LLDR ou il est vraiment pas correct ( je pense à " bande de conn**ds " ).L'histoire de la 106 est blessante, je suis encore une fois entièrement d'accord ! C'est dégueulasse de dire ça ! Et je comprends qu'à force c'est gonflant ! Je voulais juste faire l'arbitre pour arranger les choses [:jak-69] !
Pourquoi tu penses que " ça me dépasse " ? Je suis pas d'accord ! Si tu penses que "ça me dépasse " c'est faux !

;)

PS ; je m'appelle pas Charles mais Emmanuel :lol: !


et encore, c'est vraiment qu'une infime parti, certaine personne ( moi par ex ) ont recu de jolis MP :lol:
 

LLDR il a 1 ou 2 bons cotés mais il gache tout avec le reste. C'est couillon. Il pourrait faire en sorte que ce soit convivial et pis...non.
 

Comme dirait notre defunt Claude François :

CA REPARTTTT ET CA REVIENNNNTTTTT

C'EST FAIT DE TOUT PETIT RIENNNNNNNNNN

CA SE CHANTEEE ET CA SE DANSE COMMEE UNE CHANSONNN POPULAIREEE !!

[:bob113:3]
 

:hello: tout le monde.

La soirée a été agité. :D
Purée, je rate toujours ça!!!!! Mieux à faire [:unclebens:6] :whistle:

Tu bosse fchabane??? :D