je te le laisse guerart?
C'est bien triste... L'esprit n'est plus très bon (ou ce soir) sur ce forum.

![]()
Même mon humour vous dépasse ?C'est bien triste... L'esprit n'est plus très bon (ou ce soir) sur ce forum.
![]()
Et si je dis à quelqu'un que sa Maybach est un indicateur de sa richesse, on va me critiquer autant ?![]()

je te le laisse guerart?
! Vous étiez des anges bien respectueux à l'âge de LLDR ? Moi non et pourtant j'ai changé ! 
Ha la seul différence, c'est qu'à son âge (je parle pour moi) j'étais correct avec les gens et je le suis toujours, surtout quant ils sont plus âgés que moi.Si c'est pour bannir LLDR je suis pas trop pour ! C'est la solution de facilité qui défoule et qui n'apporte rien! Vous étiez des anges bien respectueux à l'âge de LLDR ? Moi non et pourtant j'ai changé !
Bon, ON passe à autre chose épicetou !
Bonne nuit![]()
tu me prends pour une noisette aussi toi 
Ha la seul différence, c'est qu'à son âge (je parle pour moi) j'étais correct avec les gens et je le suis toujours, surtout quant ils sont plus âgés moi.
) !
( je schématise à l'extrême ) ! Qu'est ce qu'il fait il revient pour en remettre une couche en voulant nous faire croire que sa phrase n'avait pas se senstu me prends pour une noisette aussi toi
![]()
! Je te respecte ! Tu connais la notion de débat
?
)
.Il a plus depassé les limites dans le sens du propos en insinuant que j'avais une vie miserable parce que j'avais une 106, en gros il a mis un lien de causalité la où il n'y aurait pas du en avoir et il a fini par depasser les limites en me traitant de minable et d'etron!
Il n'a aucun recul et ne sait pas admettre qu'il a tort ou a depassé les limites!
va comprendre Charles
Tu es pas sur FP depuis longtemps et tu n'as pas accès à toutes ses péripécis, (ells ont été toutes effacées) mais je peux te dire qu'en terme d'insulte le petit il en connaît un rayon. J'ai toujours dit et je le répète, ce qu'il lui manque c'est une bonne tarte de temps en temps.
J'peux fournir... au choix :
- LEXOMIL
- TRANXENE
- ARNICA sous diverses formes (non fumables)
!Heu je bois pas d'alcool sauf du champagneEh, Guerart, pour les vacances, tu préfères quoi : Sancerre (j'ai du rosé qui va bien), Bourgogne (un Chassagne de derrière les fagots) ou Bordeaux. Ne me dis pas "tout", j'ai déjà dit dans un autre post à Ben qu'il était HORS DE QUETSION de mettre un coffre de toit sur la 607![]()
![]()
.
@+
G2
j'vais en prendre une ou 2 bouteilles, sinon j'irais en chercher la bas ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi je suis respectueux quand on me respect, ce qui n'est pas le cas avec LLDR. Ca n'a rien à voir avec le fait que je soit modo, d'ailleurs si j'avais voulu le bannir on en serait pas à 3 ou 4 pages de ses âneries, premier message et boom.
Oui je connais la notion de débat et je suis pas sur le net et encore moins sur FP pour débattre avec LLDR ou autre, je prends du bon temps, j'aime rire et aider les gens qui sont dans la mouise, mais ça vous dépasse peut être que c'est le but premier de FP![]()
Il y a pleins de jeunes sur FP, Louis, Adrien, Pierre, GG13, Romain..... et bien d'autre, le seul qui est irrespectueux et qui se fait ban à tour de bras sans même rien comprendre puisqu'il revient et recommence, c'est LLDRva comprendre Charles
![]()
Tu es pas sur FP depuis longtemps et tu n'as pas accès à toutes ses péripécis, (ells ont été toutes effacées) mais je peux te dire qu'en terme d'insulte le petit il en connaît un rayon. J'ai toujours dit et je le répète, ce qu'il lui manque c'est une bonne tarte de temps en temps.
Sur ce bonne nuit, demain je bosse pour essayer d'acheter autre chose qu'une 106![]()
!Moi je suis respectueux quand on me respect, ce qui n'est pas le cas avec LLDR. Ca n'a rien à voir avec le fait que je soit modo, d'ailleurs si j'avais voulu le bannir on en serait pas à 3 ou 4 pages de ses âneries, premier message et boom.
Oui je connais la notion de débat et je suis pas sur le net et encore moins sur FP pour débattre avec LLDR ou autre, je prends du bon temps, j'aime rire et aider les gens qui sont dans la mouise, mais ça vous dépasse peut être que c'est le but premier de FP![]()
Il y a pleins de jeunes sur FP, Louis, Adrien, Pierre, GG13, Romain..... et bien d'autre, le seul qui est irrespectueux et qui se fait ban à tour de bras sans même rien comprendre puisqu'il revient et recommence, c'est LLDRva comprendre Charles
![]()
Tu es pas sur FP depuis longtemps et tu n'as pas accès à toutes ses péripécis, (ells ont été toutes effacées) mais je peux te dire qu'en terme d'insulte le petit il en connaît un rayon. J'ai toujours dit et je le répète, ce qu'il lui manque c'est une bonne tarte de temps en temps.
Sur ce bonne nuit, demain je bosse pour essayer d'acheter autre chose qu'une 106![]()

Mais je suis d'accord ! Entièrement d'accord !
J'ai déjà vu des posts de LLDR ou il est vraiment pas correct ( je pense à " bande de conn**ds " ).L'histoire de la 106 est blessante, je suis encore une fois entièrement d'accord ! C'est dégueulasse de dire ça ! Et je comprends qu'à force c'est gonflant ! Je voulais juste faire l'arbitre pour arranger les choses [:jak-69] !
Pourquoi tu penses que " ça me dépasse " ? Je suis pas d'accord ! Si tu penses que "ça me dépasse " c'est faux !
![]()
PS ; je m'appelle pas Charles mais Emmanuel!
