[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





z'auriez pu me prévenir, merde...
du coup, je me suis tapé TF1 plutot qu'une bonne soirée ici :fou:
 


Ca y est j'ai mes resultats de francais !

12 à l'oral alors qu'en 2 ans j'ai pas dépassé 9 et l'année dernière j'ai eu 2. 8 à l'écrit, toute l'année j'ai tapé le 5,5 et j'ai fait les questions à l'arrache et l'année dernière j'ai eu 5. Et 16 en TPE, ca me fait qques points d'avance. :yaisse:

Mon but c'était d'avoir 10 en moyenne de francais oral/écrit. :jap:
Puis le 16 en TPE c'est tout bénéf'. :yaisse:

Voila comment bien commencer la journée :love:
Ce soir je vais fêter ca, et dimanche matin, pilotage en R8 !!!! :love:
 



Pas loin, zont pas osé à cause des représailles et aussi vu que mr lldr a un coté attachant [:unclebens:8]
Représailles [:guerart:5] quels représailles :???:
Bref, si il a pas sauté hier soir c'est que je ne suis pas un sale con, épicétout, si ça avait été le cas il aurait passé les 2 mois de vacances au frais, mais qu'il fasse attention il est sur une chaise éjectable quand même. :sarcastic:
 




Apres la chaise electrique :

jackbrooks1.png
 

Je découvre avec satisfaction le débat d'hier soir, et trouve assez affligeant de constater que certains ici n'ont pas la moindre once d'humour.
Ils ne devraient plus fréquenter la Buvette, et arrêter leur inquisition injustifiée et incontrôlée à l'encontre de LLDR.
Vive l'humour, vive la jeunesse, vive LLDR ! :bounce:
 

Je découvre avec satisfaction le débat d'hier soir, et trouve assez affligeant de constater que certains ici n'ont pas la moindre once d'humour.
Ils ne devraient plus fréquenter la Buvette, et arrêter leur inquisition injustifiée et incontrôlée à l'encontre de LLDR.
Vive l'humour, vive la jeunesse, vive LLDR ! :bounce:


166757.jpg
 

Ah, fchabane aussi a de l'humour, ça fait plaisir. :)
Attention, on pourrait te menacer de bannissement pour avoir osé !
 


Je découvre avec satisfaction le débat d'hier soir, et trouve assez affligeant de constater que certains ici n'ont pas la moindre once d'humour.
Ils ne devraient plus fréquenter la Buvette, et arrêter leur inquisition injustifiée et incontrôlée à l'encontre de LLDR.
Vive l'humour, vive la jeunesse, vive LLDR ! :bounce:

Je ne me sens pas encore "vieux", mais je trouve que dans les propos de LLDR, il y a tout sauf de l'humour :sarcastic:
 


Je ne me sens pas encore "vieux", mais je trouve que dans les propos de LLDR, il y a tout sauf de l'humour :sarcastic:

C'est de l'humour décapant, un peu déroutant peut-être. Mais ça reste de l'humour, et je n'ai pas vu d'insultes ou de grossièretés dans ses propos... :non:
 


Je savais que tu n'aurais pas plus que cela à répondre. ;) Ca ne m'étonne pas de toi et je savais déjà qu'intellectuellement tout du moins tu ne vaux mieux qu'un étron. Tu ne fais que renforcer... Une certaine fierté, oui c'est vrai, de la réponse que je t'ai faite, si minable que tu es qu'on pourrait presque m'attaquer que je m'en prenne à plus petit que moi.

Mais sur ce, c'est quand tu veux, je serai toujours là pour te répondre. :D

en voila des insultes...............
 




C'est de l'humour décapant, un peu déroutant peut-être. Mais ça reste de l'humour, et je n'ai pas vu d'insultes ou de grossièretés dans ses propos... :non:


5 000 postes ont aussi été supprimés depuis qq annees, c'était bien pour une raison, du moins je l'espere.. :D
 


5 000 postes ont aussi été supprimés depuis qq annees, c'était bien pour une raison, du moins je l'espere.. :D

Ah? :whistle:
Pour aider à comprendre l'ironie de ses posts, LLDR fait l'effort de rajouter des smileys. Ce n'est pas pour rien...