Le tranxene c'est la pilule rose, non ?
TRANXEENN 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[flash=425,344]
Bon sinon la soirée fut agitée ici

Le tranxene c'est la pilule rose, non ?

tout le monde.
La soirée a été agité.![]()
Purée, je rate toujours ça!!!!! Mieux à faire![]()
![]()
Tu bosse fchabane???![]()

z'auriez pu me prévenir, merde...
[:cerruti]Pas loin, zont pas osé à cause des représailles et aussi vu que mr lldr a un coté attachant![]()

ReprésaillesPas loin, zont pas osé à cause des représailles et aussi vu que mr lldr a un coté attachant![]()
quels représailles

![]()
![]()
oui je bosses, comme toi je presume... [:nono le bo]

Je découvre avec satisfaction le débat d'hier soir, et trouve assez affligeant de constater que certains ici n'ont pas la moindre once d'humour.
Ils ne devraient plus fréquenter la Buvette, et arrêter leur inquisition injustifiée et incontrôlée à l'encontre de LLDR.
Vive l'humour, vive la jeunesse, vive LLDR !![]()
Ah, fchabane aussi a de l'humour, ça fait plaisir.![]()
Attention, on pourrait te menacer de bannissement pour avoir osé !

Je découvre avec satisfaction le débat d'hier soir, et trouve assez affligeant de constater que certains ici n'ont pas la moindre once d'humour.
Ils ne devraient plus fréquenter la Buvette, et arrêter leur inquisition injustifiée et incontrôlée à l'encontre de LLDR.
Vive l'humour, vive la jeunesse, vive LLDR !![]()

Je ne me sens pas encore "vieux", mais je trouve que dans les propos de LLDR, il y a tout sauf de l'humour![]()

Je savais que tu n'aurais pas plus que cela à répondre.Ca ne m'étonne pas de toi et je savais déjà qu'intellectuellement tout du moins tu ne vaux mieux qu'un étron. Tu ne fais que renforcer... Une certaine fierté, oui c'est vrai, de la réponse que je t'ai faite, si minable que tu es qu'on pourrait presque m'attaquer que je m'en prenne à plus petit que moi.
Mais sur ce, c'est quand tu veux, je serai toujours là pour te répondre.![]()
en voila des insultes...............
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais casse toi et pas à bientôt, tu n'es plus le bienvenue ici, si tu peux nous éviter fait le sinon je t'aiderais.
Réponse de Guerart l'inculte, sale morpion![]()
C'est de l'humour décapant, un peu déroutant peut-être. Mais ça reste de l'humour, et je n'ai pas vu d'insultes ou de grossièretés dans ses propos...![]()

5 000 postes ont aussi été supprimés depuis qq annees, c'était bien pour une raison, du moins je l'espere..![]()