Bon je vais te dire quelque chose de suite, soit tu t'excuses pour le coup de la 106 soit tu voles pendant les 2 mois d'été, ne me fais pas de pavé je ne lirais pas![]()

Je te conseille de reconnaître tes torts pour le coup...![]()

[:unclebens]Donc je vais pas reformuler pour la gloire quand même...![]()
![]()
Arf merde je lui ai mis 60 jours pour rien alorsIl reconnait qu'il s'y est mal pris et il regrette!
C'est pas tout a fait des excuses mais bon, on va pas chipoter sur les mots hein?!![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Je vous dit que j'ai formulé des excuses dans le pavé que vous ne lisez même pas en tant que modérateur !!!
Et toi Guérart tu t'excuses pour la Jaguar de merde de mon vieux ? Car j'ai jamais insulté la voiture de Lyrks ni son père moi...
Une honte !!!
Arf merde je lui ai mis 60 jours pour rien alors![]()
![]()

Bah je fais comme toi, ha bas tu as pas compris, normal tu comprends pas mon langage, tant pisEt toi Guérart tu t'excuses pour la Jaguar de merde de mon vieux ?

Nan tu as insulté Lyrks, c'est vrai que c'est mieux et aussi les modos et admins de "bande de connard" tu veux que je ressorte les 2000 messages "qu'on a effacés" de toi, qui sont insulte envers les membres et le staff de FPCar j'ai jamais insulté la voiture de Lyrks ni son père moi...
a merde tu peux plus répondre

Sauf que tu es la depuis si peu que tu ne peux pas comprendre, mais quand le verre est pleins chez moi c'est mortPour moi ce sont des excuses.
Et LLDR a manifesté la volonté de clore l'incident, donc pourquoi revenir à la charge ?
Je crois comme lui que Guerart devrait également s'excuser, donc je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis : l'incident est clos, c'est tout...
) un peu comme lui l'avait fait sur la 106, bizarre nan

Pour moi ce sont des excuses.
Et LLDR a manifesté la volonté de clore l'incident, donc pourquoi revenir à la charge ?
Je crois comme lui que Guerart devrait également s'excuser, donc je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis : l'incident est clos, c'est tout...

! On ne discute pas les décisions de la modération![]()
c'est si difficile pour toi de pas voir LLDR pendant 2 mois![]()

On ne discute pas les décisions de la modération![]()
) Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est libre, non ? Même en droit en cours nous pouvons discuter des lois et nous débattons des décisions de justice !
Pourquoi ne pas organiser une sorte d'élection sur le forum pour désigner les modos ? Si les modos sont élus par les membres, il y aurait peut-être moins de contestation ? Car finalement un modo c'est quoi, c'est qui ?
Il représente l'intérêt de qui ?
L'intérêt du forum ? Mais le forum c'est les membres c'est pas uniquement les modos, non ?
( mon message ne se rapporte pas à l'incident avec LLDR mais à un message d'un modo. De plus je lance une idée dans mon post donc merci de garder mon message)
PS ; je demandais " est-ce-que quelqu'un connait Voltaire ? C'est parce qu'il a écrit une très belle phrase ; " Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer " C'est beau, non ?