[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon je vais te dire quelque chose de suite, soit tu t'excuses pour le coup de la 106 soit tu voles pendant les 2 mois d'été, ne me fais pas de pavé je ne lirais pas :jap:
 


Bon je vais te dire quelque chose de suite, soit tu t'excuses pour le coup de la 106 soit tu voles pendant les 2 mois d'été, ne me fais pas de pavé je ne lirais pas :jap:

Dommage si tu avais lu mon précédent "pavé", tu aurais pu les trouver ces excuses ! :sarcastic:
Donc je vais pas reformuler pour la gloire quand même... :???: :heink:
 






Il reconnait qu'il s'y est mal pris et il regrette!
C'est pas tout a fait des excuses mais bon, on va pas chipoter sur les mots hein?! :D
 

Je vous dit que j'ai formulé des excuses dans le pavé que vous ne lisez même pas en tant que modérateur !!!

Et toi Guérart tu t'excuses pour la Jaguar de merde de mon vieux ? Car j'ai jamais insulté la voiture de Lyrks ni son père moi...

Une honte !!!
 

Il reconnait qu'il s'y est mal pris et il regrette!
C'est pas tout a fait des excuses mais bon, on va pas chipoter sur les mots hein?! :D
Arf merde je lui ai mis 60 jours pour rien alors [:guerart:5] [:guerart:5]
 

Je vous dit que j'ai formulé des excuses dans le pavé que vous ne lisez même pas en tant que modérateur !!!

Et toi Guérart tu t'excuses pour la Jaguar de merde de mon vieux ? Car j'ai jamais insulté la voiture de Lyrks ni son père moi...

Une honte !!!


C'est pas des excuses, surtout que c'est un paragraphe sur le gros pavé et le reste n'est qu'auto congratulations....
 

Pour moi ce sont des excuses.
Et LLDR a manifesté la volonté de clore l'incident, donc pourquoi revenir à la charge ?
Je crois comme lui que Guerart devrait également s'excuser, donc je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis : l'incident est clos, c'est tout...
 


Et toi Guérart tu t'excuses pour la Jaguar de merde de mon vieux ?
Bah je fais comme toi, ha bas tu as pas compris, normal tu comprends pas mon langage, tant pis :bah:
Car j'ai jamais insulté la voiture de Lyrks ni son père moi...
Nan tu as insulté Lyrks, c'est vrai que c'est mieux et aussi les modos et admins de "bande de connard" tu veux que je ressorte les 2000 messages "qu'on a effacés" de toi, qui sont insulte envers les membres et le staff de FP :???: a merde tu peux plus répondre :bah:
Bon prends du plombs dans la tête pendant ses 2 mois et reviens nous voir si tu le désires :jap:
 


Pour moi ce sont des excuses.
Et LLDR a manifesté la volonté de clore l'incident, donc pourquoi revenir à la charge ?
Je crois comme lui que Guerart devrait également s'excuser, donc je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis : l'incident est clos, c'est tout...
Sauf que tu es la depuis si peu que tu ne peux pas comprendre, mais quand le verre est pleins chez moi c'est mort :o
A bon entendeur :jap:

Pour revenir sur mes excuses la j'ai du mal à te suivre ou alors tu as pas suivi hier soir, j'ai imagé en parlant de la voiture de son père et de mon salaire (je n'ai jamais eu un salaire si élevé :non: ) un peu comme lui l'avait fait sur la 106, bizarre nan [:guerart:5]
Bref il est plus la et c'est bien mieux ainsi,
Fin du sujet LLDR :jap:
 

Pour moi ce sont des excuses.
Et LLDR a manifesté la volonté de clore l'incident, donc pourquoi revenir à la charge ?
Je crois comme lui que Guerart devrait également s'excuser, donc je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis : l'incident est clos, c'est tout...


L'incident est clos pour LLDR.... pour moi je considère que ce dit pavé est encore une enieme provocation!

Il fait un espece de pavé d'auto congraluation façon discours des oscars "je voudrais remercier mes parents et ma famille sans qui je ne serais pas la ce soir....blablabla", il en rajoute sur le fait que c'est en fait une victime et qu'on l'attaque injustement, il poursuit sur le passage des dites excuses où en fait il ne s'excuse pas mais dit regretter, je cite "Je le regrette parce qu'il n'a pas été pris et compris comme je l'aurais voulu", donc en gros, ca veut dire que non seulement il ne s'excuse pas mais qu'en fait juste qu'on a pas capté.. Alors maintenant je vois pas comment je pourrais comprendre autrement "minable" et "etron" hein?! (parce que ca il l'a un peu esquivé rapidos aussi!) et enfin, il justifie sa cause en disant que de toute façon, il y a les pro et les anti et qu'il ne changera pas sa manière de faire, donc en gros, a aucun moment il prend du recul sur ce qu'il a dit ou fait!
Rappellons aussi qu'il a assumé avoir traité begnine et moi de "bandes de connards", il y a quelques temps et qu'en un mois ca fait déja le 3eme Kick ban qu'il se prend pour un comportement similaire!

Si il n'arrive pas a réfléchir sur les principes de bases d'un forum, c'est pas ma faute et c'est pas en balançant ses pavés gavé de mauvaise foi et d'auto suffisance que je vais considerer l'incident comme clos pour ma part!
 


Il faut savoir accepter des personnalités fortes sur le forum aussi. Et puis, c'est la buvette, on est là pour rigoler !
OK, l'épisode de la 106 c'était un peu limite de sa part, mais rien de choquant qui justifie un bannissement... Surtout que LLDR a un peu essayé d'arranger les choses depuis.
Pour les insultes, c'est autre chose, mais je n'en ai pas vu hier soir...
 

comme on a dit incident clos LLDR est en vacances pendant 2 mois que ça plaise ou pas à certains c'est pareil......
On ne discute pas les décisions de la modération ;)
 

Et sa recommence :pfff: !
Pourquoi vous le relancez sur le sujet d'hier ? Parce que vous savez qu'il va partir au quart de tour ?
Je ne veux absolument pas passer pour un jeune con mais là c'est lourd !

Une petite question ; Quelqu'un connaît Voltaire ?
 




c'est si difficile pour toi de pas voir LLDR pendant 2 mois :voyons:


C'est pas difficile. J'ai juste du mal à comprendre votre acharnement sur LLDR. Pour moi c'était parfaitement injustifié de le virer ce soir, c'est tout.
 

OK, donc maintenant que LLDR est parti, tout va bien et l'incident est clos : on n'a même plus le droit de s'exprimer.
Alors que LLDR lui-même avait déclaré l'incident clos, et que les modos l'ont remis à tort sur le tapis. On croit rêver... :(
 

On ne discute pas les décisions de la modération ;)

Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est libre, non ? Même en droit en cours nous pouvons discuter des lois et nous débattons des décisions de justice !
Pourquoi ne pas organiser une sorte d'élection sur le forum pour désigner les modos ? Si les modos sont élus par les membres, il y aurait peut-être moins de contestation ? Car finalement un modo c'est quoi, c'est qui ?
Il représente l'intérêt de qui ?
L'intérêt du forum ? Mais le forum c'est les membres c'est pas uniquement les modos, non ?

( mon message ne se rapporte pas à l'incident avec LLDR mais à un message d'un modo. De plus je lance une idée dans mon post donc merci de garder mon message ;) )

PS ; je demandais " est-ce-que quelqu'un connait Voltaire ? C'est parce qu'il a écrit une très belle phrase ; " Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer " C'est beau, non ?
 

Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est libre, non ? Même en droit en cours nous pouvons discuter des lois et nous débattons des décisions de justice !
Pourquoi ne pas organiser une sorte d'élection sur le forum pour désigner les modos ? Si les modos sont élus par les membres, il y aurait peut-être moins de contestation ? Car finalement un modo c'est quoi, c'est qui ?
Il représente l'intérêt de qui ?
L'intérêt du forum ? Mais le forum c'est les membres c'est pas uniquement les modos, non ?

( mon message ne se rapporte pas à l'incident avec LLDR mais à un message d'un modo. De plus je lance une idée dans mon post donc merci de garder mon message ;) )

PS ; je demandais " est-ce-que quelqu'un connait Voltaire ? C'est parce qu'il a écrit une très belle phrase ; " Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer " C'est beau, non ?


Très belle citation de Voltaire. Et merci d'ouvrir le débat : c'est vrai qu'on ne sait jamais trop d'où viennent tous ces modos qui font la loi.
 

Oui et non, la moderation c'est aussi garantir la bonne tenue d'un forum, sa lisibilité, sa convivialité.

La moderation sur un tel forum c'est pas un souverain qui decide de tout mais l'ensemble d'une équipe, ce qui permet déja de justifier le fait que c'est l'ensemble de la Team qui approuve (quand un forum est bien géré, ca arrive que ca dérape) la décision de la moderation. Quand elle prend une décision c'est donc qu'elle considère que tel message et/ou tel membre empeche la bonne tenue du forum, par conséquent disserter de sa bonne foi ou non, c'est soit stérile, soit aller à l'encontre de la politique de la team et donc on est libre d'en partir!

Edit: Mais heu!!!!