si tu veux être ote avec LLDR il y a MSN et des forums ados si vous le souhaitez

ça sera pire l'année prochaine![]()
![]()

Tu veux quel prix pour la cotisationzavez qu'a faire une association! "planete FP" par exemple!![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Continue comme ça et je vais te faire dégager aussi![]()

Mes discussion.net c'est un pattern de forum que toi, en tant qu'administrateur web, tu peux acheter ou louer pour avoir une partie discussion sur ton forum. En conséquence MD.net doit pouvoir s'adapter techniquement à tes souhaits (option de modération, charte graphique, ...). Il n'est en aucun cas question de s'adapter aux moindres désires des forumeurs sinon ce serait l'anarchie.Donc il y a un petit lien entre FP et Mesdiscussions.net ( lien que je conteste pas ) donc il doit y avoir un petit lien entre la petite phrase " C’est au forum de s’adapter à vos souhaits et non l’inverse" et FP ?
!

Alors merci de laisser les modos faire leur job et de garder la bonne ambiance sur ce forum![]()
Celui qui devrait se tenir à l'écart ici, désolé d'être direct, mais cela devrait être toi. Tu ne connais pas les antécédents de LLDR alors plaider sa cause en provoquant/affrontant la modération n'est vraiment pas judicieux. Je sais qu'en france on à un besoin irrépressible de justice, de protéger les innocents ... mais dans ce cas précis tu te trompes de combat.Pour qu'ils puissent faire leur job correctement, il faudrait qu'ils se tiennent à l'écart des conversations et se contentent d'arbitrer les débats. Or ici ils sont à la fois juges et partis, et ça peut amener à des situations difficiles comme ici.

De mon point de vue c'est ce que tu es en train de faire ! tu t'immisces dans un problème qui date de plusieurs mois avec une visibilité qui s'étend à 2 jours !Je ne vois pas pourquoi je me tiendrais à l'écart. Je me suis contenté de lire la discussion d'avant-hier soir sans y participer, et de juger des torts de chacun. Et en l'occurrence les torts étaient largement partagés. Et le fait qu'un modo qui déblatère des insultes à tout-va prenne la décision de bannir LLDR pour un soi-disant manque de respect me parait un peu léger.
J'exprime une opinion, je respecte la position des autres participants, je n'insulte personne, alors je ne vois pas pourquoi on vient me chercher des poux dans la tête pour essayer de justifier mon futur bannissement !
Ha la petite edition qui fait plaisirSinon ColosSeb, j'adore qu'un adepte du téléchargement ILLEGAL vienne me rappeler les règles du forum.
tu n'adhère pas à mes prorpos alors tu m'attaques personnellement, très grand comme réaction 

Ha si j'ai dit morpion, ce qui peut être un jeu de la Française des Jeux ou Morpion "le pou du pubis" qui s'accroche, mais aucunement j'ai insulté LLDR de "connard"....... comme il l'a fait à notre encontre 

Tiens donc, d'un côté tu ne respectes pas la loi et tu la critiques, et d'un autre tu t'ériges en grand défenseur des sacro-saintes règles du forum. Moi non plus je n'ai rien contre ces règles, mais avoue tout de même que ces prises de position antagonistes de ta part sont troublantes, non ?
Très heureux de constater que je te semble digne de provoquer le courroux des modos malgré mon scrupuleux respect des règles du forum. Tu évoquerais donc là d'éventuels bannissements injustifiés de leur part ? Je n'ose croire que cela soit le cas, ni même que tu aies pu croire pareille ineptie.
Enfin ça fait toujours plaisir d'être pris pour une sainte nitouche : pourquoi viderait-on quelqu'un comme moi si c'est vraiment le cas ?

Edit: et concernant l'histoire d'hier, je ne vais pas reprendre les explications que j'ai donné hier, pour moi son pavé était loin d'etre un pavé d'excuse, surtout qu'il ne s'est jamais excusé concernant le fait qu'il m'ait traité d'étron et de minable!

Edit: et concernant l'histoire d'hier, je ne vais pas reprendre les explications que j'ai donné hier, pour moi son pavé était loin d'etre un pavé d'excuse, surtout qu'il ne s'est jamais excusé concernant le fait qu'il m'ait traité d'étron et de minable!
D'accord avec toi sur la modération, qui est tout à fait nécessaire lorsqu'elle est efficace.
Est-ce que Cohn-Bendit s'est excusé pour avoir traité Bayrou de minable ? Non, et pourtant on ne l'a pas jeté en prison. Je crois que c'est la même chose avec LLDR : il n'y a rien de méchant, c'est juste ironique et caricatural. Il faut le prendre au 53ème degré. C'est peut-être difficile, mais c'est un humour particulier que j'apprécie.
)Ca compte pas, t'es admin on peut pas te kicker!
DICTATUUUUUURRRREE!!!!!! HALTE A LA CENSSSUUUURRREE!!!!!
![]()

D'accord avec toi sur la modération, qui est tout à fait nécessaire lorsqu'elle est efficace.
Est-ce que Cohn-Bendit s'est excusé pour avoir traité Bayrou de minable ? Non, et pourtant on ne l'a pas jeté en prison. Je crois que c'est la même chose avec LLDR : il n'y a rien de méchant, c'est juste ironique et caricatural. Il faut le prendre au 53ème degré. C'est peut-être difficile, mais c'est un humour particulier que j'apprécie.

) étaient totalement faites sur le coup de l'enervement et donc encore moins excusable que nous sommes sur un forum, que c'est internet, que tu dois taper ton messsage, et par conséquent ca veut dire qu'il est reflechi.Comme on te l'a déjà dit si la modération de FP te pose problème tu peux aller voir ailleurs, personne ne te force à rester sur un forum ou les modos ne te conviennent pas.

-Secundo: Autant je pourrais l'accepter d'un membre avec qui on a eu des moments de partage et de complicité sur ce mode du Xème degré, autant on a pas vraiment eu ces moments avec LLDR, donc c'etait totalement deplacé.
-Tertio: pour moi, les insultes d'etron et de minable (rappelons que j'ai eu droit à un bande de connards aussi hein?) étaient totalement faites sur le coup de l'enervement et donc encore moins excusable que nous sommes sur un forum, que c'est internet, que tu dois taper ton messsage, et par conséquent ca veut dire qu'il est reflechi.
Je suis la tête dans le seau ce matin et je viens de me taper 15 pages de discussions pourris ou on continu de remuer les mêmes trucs débiles![]()
Ma présence vous fait tellement plaisir que je resterai pour votre félicité.![]()
.

. Je veux bien être ouvert... mais il y a des limites
.