1 verre ça va, 2 verres ça va,... 3 verres bonjour les dégâts![]()
Je ne suis pas prof particulier, je donne juste un avis. C'est autorisé ?![]()
Ici c'est normalement un topic joyeux ou on déconne

1 verre ça va, 2 verres ça va,... 3 verres bonjour les dégâts![]()
Je ne suis pas prof particulier, je donne juste un avis. C'est autorisé ?![]()

1 verre ça va, 2 verres ça va,... 3 verres bonjour les dégâts![]()
![]()
![]()
Ici c'est normalement un topic joyeux ou on déconne![]()
![]()
![]()
Alors il aurait fallu lui faire comprendre que tu ne partageais pas cette proximité par MP. Je pense qu'il se serait excusé et n'aurait pas continué... De toute façon, c'est un forum, et la buvette est là pour rigoler non ? (surtout ce topic). Donc si l'on n'accepte pas un peu de dérision, la buvette n'a pas lieu d'être...
A mon avis, il n'y a pas d'énervement chez LLDR : la longueur de ses posts prouvent qu'il y réfléchit énormément. Il a juste un style provocateur qui ne peut pas plaire à tout le monde.
les MP de LLDR, on les connait bien, insultes et cie...

hummmmmmmmm je sens que les pains au chocolat dans le four vont etre super bon miam miam![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Mais on est en train de déconner !![]()
![]()
Sans LLDR malheureusement (tout de suite il y a moins d'ambiance). Mais on discute gentiment, il ne faut surtout pas croire que j'agresse tout le monde.
oui pas eu le temps de le prendre ce matin

il arrivera ensuite, pas d'affolementon est samedi et c'est toujours les vacances.

les MP de LLDR, on les connait bien, insultes et cie...
coxwen01 a écrit :
oh mais pourquoi autant de gentilesses, tu as oublié de te masturber ce jour, un pustule sur ta gueule de merde??? reste tranquille TT car tu commence a saouler tout le monde...
Soit plus utile sur FP au lieu de poster pour ne rien dire.

Ouais, moi ça sera coca avec cacahouètes en attendant que le soleil perce les nuagesYes, un coup de torchon sur le zinc. Pile-poil pour l'heure de l'apéro...

Ouais, moi ça sera coca avec cacahouètes en attendant que le soleil perce les nuages![]()
moi je prend la bouteille.Attention une illusion d'optique avant de partir un peu en vacances :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Où est l'intrus ? [:davidcentrale]![]()
Bon![]()
![]()

vache grand nettoyage de printemps dans la section buvette

ouai, c'est rien ça, cette semaine j'ai mis 10 ans de ban à un gars![]()
