[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:non:
Je ne suis pas prof particulier, je donne juste un avis. C'est autorisé ? :(
1 verre ça va, 2 verres ça va,... 3 verres bonjour les dégâts :sweat: :sweat: :sweat:

Ici c'est normalement un topic joyeux ou on déconne :jap: :jap: :jap:
 

1 verre ça va, 2 verres ça va,... 3 verres bonjour les dégâts :sweat: :sweat: :sweat:

Ici c'est normalement un topic joyeux ou on déconne :jap: :jap: :jap:


Mais on est en train de déconner ! :) :)
Sans LLDR malheureusement (tout de suite il y a moins d'ambiance). Mais on discute gentiment, il ne faut surtout pas croire que j'agresse tout le monde.
 

Alors il aurait fallu lui faire comprendre que tu ne partageais pas cette proximité par MP. Je pense qu'il se serait excusé et n'aurait pas continué... De toute façon, c'est un forum, et la buvette est là pour rigoler non ? (surtout ce topic). Donc si l'on n'accepte pas un peu de dérision, la buvette n'a pas lieu d'être...
A mon avis, il n'y a pas d'énervement chez LLDR : la longueur de ses posts prouvent qu'il y réfléchit énormément. Il a juste un style provocateur qui ne peut pas plaire à tout le monde.


les MP de LLDR, on les connait bien, insultes et cie...
 




Mais on est en train de déconner ! :) :)
Sans LLDR malheureusement (tout de suite il y a moins d'ambiance). Mais on discute gentiment, il ne faut surtout pas croire que j'agresse tout le monde.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 





les MP de LLDR, on les connait bien, insultes et cie...


En fait un jour tu lui as balancé ça :
coxwen01 a écrit :

oh mais pourquoi autant de gentilesses, tu as oublié de te masturber ce jour, un pustule sur ta gueule de merde??? reste tranquille TT car tu commence a saouler tout le monde...
Soit plus utile sur FP au lieu de poster pour ne rien dire.

:pfff: :pfff: :pfff:
 



Bon je vais me mettre en quête de nourriture pour le week end [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Mon précieux
613165812.gif
 




Pas bon les cahouètes... Rien qu'à les regarder , t'as le cholestérol qui grimpe !!!
 

Ouais, moi ça sera coca avec cacahouètes en attendant que le soleil perce les nuages :sol:


plutot une coupe de champ non??? :lol: moi je prend la bouteille.

Et avec la cahouetes, car j'ai pas de cholesterol moi.
 

Je le savais que ça allait virer en n'imp avec mrcoupé 407 :D
Bon alors je vais me taper une tarte framboise de derrière les fagots :miam: et vous dire à dans 10 jours :D
 

Attention une illusion d'optique avant de partir un peu en vacances :



:D :D :D [:unclebens:8] :D :D :D :D :D


Où est l'intrus ? [:davidcentrale] [:gbtest2:6]


Bon :hello: :hello: