un des messages du gars en question
Bonjour
Je tiens à vous remerciez pour votre message et je prie de bien vouloir m’excusez pour le retard de ma réponse. En effet je suis un Curé je devrais faire 1 ans en France malheureusement mes supérieur m’ont envoyé dans une autre Paroisse et je n’utilise plus ma voiture car j’avais acheté une nouvelle voiture. Je fais don de ma voiture car il y beaucoup de personnes pauvre qui n’ont pas les moyens nécessaire pour s’en procurer une voiture. Mais avant toutes chose vous devez me montrer que vous êtes capable de bien l’entretenir, vous ne devez pas la vendre car à mon retour en France je dois la voir et faire votre connaissance. Si vous êtes d’accord pour remplit tous ces formalité veillez me confirmer car je veux offrir ma voiture a un Homme responsable, consignant et noble. Le Jeudi passé j’avais eu une entretient avec l’un de mes amis en christ qui est un livreur et il m’avais assuré qu’il pourra faire la livraison sur toutes la France .Actuellement la voiture est avec lui en Corse plus précisément a Ajaccio dans l’une de leur fine garage. Tous les papiers comme la carte grise, le certificat de non garde ainsi que le contrôle technique sont déjà à jour Pour le transport et la livraison ne vous inquiété pas car j’avais débloqué une somme de 650€, tous se que vous devez faire c’est de m’envoyez vos coordonnées comme Nom, Prénom, téléphone, Adresse complet pour la livraison dans 48H si vous êtes en France. Nous organisons une spéciale don pour nos enfant de SOS du monde entier et pour cela je dois payer une somme de 1000€ j’avais envoyez 750€ il ne reste que 250€ que je dois soldé le plus vite possible. La voiture a été répeinturé le vendredi Si vous voulez véritablement acquérie la voiture vous devez avoir nécessairement les 250€ pour m’aider a soldé les 1000€. Alors si vous êtes toujours intéressez par ma voiture veuillez me laissez vos coordonnées comme je vous l’avais demandé.
> > Voici quelques informations sur le véhicule :
> > Edition: Peugeot 1.4 HDi X Line Clim
> > Date d´immatriculation: 21.01.2002
> > Kilométrage: 89 000 km
> > Carrosserie: 5-portes
> > Carburant: diesel
> > Couleur: gris métallique
> > Transmission: boîte manuelle
> >
> > Les photos sont dans la pièce jointe .
> > Merci et que le bon et merveilleux DIEU vous protège de tous les obstacles.
EDIT modo je vire les données de la personne car je suppsoe que sa CI a été piratée