[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Des arnaques comme celle là tu en as des dizaines dans ta boite email.... ouvres un topic si ça t'amuse.. mais merci a l'avenir de plus en mettre ici :jap: :jap:

dans ma boite non, dans celle d'une collegue oui.Mais peut etre que d'autres n'en ont pas dans leur boite mail d'ou ce truc.

mais bon je met ici car ca ne merite pas un topic, apre sje ne suis pas la a en faire 10 posts. :jap:
 

http://www.adoos.fr/post/7122620/je_cacopyde_ma_voiture_peugeot_206_2l_hdi_xs_90ch_
Exterior Color: White
18fec1cfea094e4bbbd57f5a51cb9ca1-1-4.jpg

[:benigne:1]
 

un des messages du gars en question

Bonjour

Je tiens à vous remerciez pour votre message et je prie de bien vouloir m’excusez pour le retard de ma réponse. En effet je suis un Curé je devrais faire 1 ans en France malheureusement mes supérieur m’ont envoyé dans une autre Paroisse et je n’utilise plus ma voiture car j’avais acheté une nouvelle voiture. Je fais don de ma voiture car il y beaucoup de personnes pauvre qui n’ont pas les moyens nécessaire pour s’en procurer une voiture. Mais avant toutes chose vous devez me montrer que vous êtes capable de bien l’entretenir, vous ne devez pas la vendre car à mon retour en France je dois la voir et faire votre connaissance. Si vous êtes d’accord pour remplit tous ces formalité veillez me confirmer car je veux offrir ma voiture a un Homme responsable, consignant et noble. Le Jeudi passé j’avais eu une entretient avec l’un de mes amis en christ qui est un livreur et il m’avais assuré qu’il pourra faire la livraison sur toutes la France .Actuellement la voiture est avec lui en Corse plus précisément a Ajaccio dans l’une de leur fine garage. Tous les papiers comme la carte grise, le certificat de non garde ainsi que le contrôle technique sont déjà à jour Pour le transport et la livraison ne vous inquiété pas car j’avais débloqué une somme de 650€, tous se que vous devez faire c’est de m’envoyez vos coordonnées comme Nom, Prénom, téléphone, Adresse complet pour la livraison dans 48H si vous êtes en France. Nous organisons une spéciale don pour nos enfant de SOS du monde entier et pour cela je dois payer une somme de 1000€ j’avais envoyez 750€ il ne reste que 250€ que je dois soldé le plus vite possible. La voiture a été répeinturé le vendredi Si vous voulez véritablement acquérie la voiture vous devez avoir nécessairement les 250€ pour m’aider a soldé les 1000€. Alors si vous êtes toujours intéressez par ma voiture veuillez me laissez vos coordonnées comme je vous l’avais demandé.
> > Voici quelques informations sur le véhicule :
> > Edition: Peugeot 1.4 HDi X Line Clim
> > Date d´immatriculation: 21.01.2002
> > Kilométrage: 89 000 km
> > Carrosserie: 5-portes
> > Carburant: diesel
> > Couleur: gris métallique
> > Transmission: boîte manuelle
> >
> > Les photos sont dans la pièce jointe .
> > Merci et que le bon et merveilleux DIEU vous protège de tous les obstacles.

EDIT modo je vire les données de la personne car je suppsoe que sa CI a été piratée :pfff:



petite question est ce qu' elle a l 'option petite statuette de St Vincent :lol: :lol: :lol: qui protege les voyageurs a l ' interieur
[:le lion de route]
ou le crucifix qui pendouille au rétro interieur :D :D :D
[:le lion de route]
 

Déjà j'achèterai pas une caisse à un mec qui sait pas écrire sans faire de fautes...
 





Je disais que chez moi (enfin dans le coin : la seyne, sanary, six-fours, bandol..) il y a trop de touristes, trop de bouchons, et ca me gave. Puis ils conduisent vraiment n'importe quoi, forcent le passage. Enfin bon, je peux plus sortir de chez moi sans me taper des bouchons. Ca me gave... :(
 


:non: j'oserai pas :d

C'est vrai que j'ai pas précisé, mais ce soir chuis crevé, puis 1h de route pour habituellement 30 minutes ca me gave. :(
Mais bon ca va, j'ai passé une bonne journée à aqualand. :lol:
 



C'est marrant le nombre de gens qui donnent leur 206 :lol: :lol: :lol:

http://www.adoos.fr/search?busqueda=1&subarea_id=&section_id=3&subcategory_id=&category_id=311&model_id=46005&make_id=46&model_id_value=46005&query=&min_price=min&max_price=max&province_id=x

J'ai une collegue qui a failli se faire avoir par un curé qui lui a scanné la carte grise du vehicule et la carte identité et il lui reclamait 250 euros pour le transport...

:sarcastic:



c'est marrant mais les 4 premieres ont les meme photos mais pas le meme lieu :whistle: :D que des guignols c'est gens la
 

Déjà j'achèterai pas une caisse à un mec qui sait pas écrire sans faire de fautes...

"D'abord, je n'achèterai pas une voiture à une personne qui ne sait pas écrire sans faire de fautes..."

[:gbtest:3]

:D
 

:lol: bien vu, mais là, on est sur un forum, j'écris comme je parle. A l'oral, personne ou très peu de monde fait la négation avec le "pas" ou "plus". :)
 


petite question est ce qu' elle a l 'option petite statuette de St Vincent :lol: :lol: :lol: qui protege les voyageurs a l ' interieur
[:le lion de route]
ou le crucifix qui pendouille au rétro interieur :D :D :D
[:le lion de route]
c'est pas St Christophe le patron des voyageurs ?
 

Ce soir un cdanslair sur la tva 5,5 sur la restauration.
C'est pitoyable le discours de la représentante :pfff: :pfff: :pfff:
"Je suis heureuse qu'on dise que 50% annonce avoir baissé les prix, je voie la coupe à moitié pleine"
"C'est compliqué de baisser les prix" :pfff: :pfff:

Putain du jour au lendemain ils ont augmentée leur CA HT de +17%.
Trop facile :kaola: .
 

Ce soir un cdanslair sur la tva 5,5 sur la restauration.
C'est pitoyable le discours de la représentante :pfff: :pfff: :pfff:
"Je suis heureuse qu'on dise que 50% annonce avoir baissé les prix, je voie la coupe à moitié pleine"
"C'est compliqué de baisser les prix" :pfff: :pfff:

Putain du jour au lendemain ils ont augmentée leur CA HT de +17%.
Trop facile :kaola: .
En vacances la semaine dernière on a fait resto tout les jours (fréjus, bandol, marseille, annecy, porquerolle, le luc en provence, saint raphael, ...) et toujours des "petits" restos. Conclusion c'est très cher, sur la côte quasi aucun n'a baissé ses prix (où alors c'était vraiment indécent auparavant). Par contre on a halluciné à Bandol, les prix sont déments : 14€ pour une pizza jambon/fromage et des salades qui commencent à 15€, 4€ le coca :pt1cable: j'y refoutrais plus les pieds :pfff:
Pour finir un courtepail ce weekend, il y a bien marqué que les prix sont en baissent ... mais je vois pas de différence sur la carte ni sur la note :pfff:
 

Et oui Bandol c'est très cher. :)

La dernière fois j'ai pris une glace, 7 € :lol:

T'aurais du me dire que tu passais dans le coin, j'aurai vu la S2000 :d
 

En vacances la semaine dernière on a fait resto tout les jours (fréjus, bandol, marseille, annecy, porquerolle, le luc en provence, saint raphael, ...) et toujours des "petits" restos. Conclusion c'est très cher, sur la côte quasi aucun n'a baissé ses prix (où alors c'était vraiment indécent auparavant). Par contre on a halluciné à Bandol, les prix sont déments : 14€ pour une pizza jambon/fromage et des salades qui commencent à 15€, 4€ le coca :pt1cable: j'y refoutrais plus les pieds :pfff:
Pour finir un courtepail ce weekend, il y a bien marqué que les prix sont en baissent ... mais je vois pas de différence sur la carte ni sur la note :pfff:
Frejus le matin, Annecy le soir et retour à Marseille le lendemain matin :whistle:
Tu as fais chauffer la gomme [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Perso les resto c'est pour le taf.... j'arrive moins à apprécier en privé :bah:
 

En vacances la semaine dernière on a fait resto tout les jours (fréjus, bandol, marseille, annecy, porquerolle, le luc en provence, saint raphael, ...) et toujours des "petits" restos. Conclusion c'est très cher, sur la côte quasi aucun n'a baissé ses prix (où alors c'était vraiment indécent auparavant). Par contre on a halluciné à Bandol, les prix sont déments : 14€ pour une pizza jambon/fromage et des salades qui commencent à 15€, 4€ le coca :pt1cable: j'y refoutrais plus les pieds :pfff:
Pour finir un courtepail ce weekend, il y a bien marqué que les prix sont en baissent ... mais je vois pas de différence sur la carte ni sur la note :pfff:

Sur la cote, ils les baisseront peut etre en septembre, mais là y'a trop de touristes, alors ils engrangent. :lol:

Cela étant, les prix que tu donnes sont à peu pret les memes en RP. Et je prends jamais de Coca dans les restos, ils font un max de marge la dessus. (pour peu qu'il soit à la pompe, c'est le jackpot. :/ )

Sinon, j'ai constaté tres peu de restaus qui appliquaient des baisses. Le seul que j'ai vu a baissé le prix sur :

Une entrée
Un plat
Un dessert
La bouteille d'eau de 50cl.
Le café (passé de 2.30 à 2)
Et 2 autres trucs toujours en catégorie boisson (le coca peut etre ? )

Mais tout le reste n'a pas bougé d'un iota à commencer par le menu que 70% des gens doivent prendre.

Bref, ils ont bien niqué tout le monde avec ça. Je soupçonne meme les restaurateurs dans un meme rayon commercial de s'etre mis d'accord pour pas se flinguer.
 

Faudrait que je resorte mes notes du Mamamia [:guerart:6]
Mais ça doit pas être 14€ la pizza.... et elle est vraiment gigantesque :ouch: ... et surtout bonne [:guerart:6] .
 

Quand on a été au Buffalo avec Cerruti, j'étais un peur perdu, ils avaient changé la presentation de leur carte, et apparement quelques produits étaient barrés, laissant place aux nouveaux prix.
 

Quand on a été au Buffalo avec Cerruti, j'étais un peur perdu, ils avaient changé la presentation de leur carte, et apparement quelques produits étaient barrés, laissant place aux nouveaux prix.
Il y a pu les desserts sur la carte du buffalo :cry: :cry:
Après j'ai pas la mémoire des prix dans les restau :bah:
 

Ba d'habitude je prend en entrée, American Oignon Rings, puis une entrecôte du cow boy sauce barbecue et frites :love:, et enfin le dessert ça varie.
Et là ba j'ai eu du mal à trouver tout ça :eek:
 

Et oui Bandol c'est très cher. :)

La dernière fois j'ai pris une glace, 7 € :lol:

T'aurais du me dire que tu passais dans le coin, j'aurai vu la S2000 :d
Mince c'est vrai que tu es du coin :pfff: bah pas trop de regret j'avais la mini :D
Enfin on en aurait parlé avant je serais descendu avec :)