Mince c'est vrai que tu es du coinbah pas trop de regret j'avais la mini
![]()
Enfin on en aurait parlé avant je serais descendu avec![]()

Poids <550kgCaractéristiques du bolide ?![]()

trop jouissive à conduire
V-TEC un jour, V-TEC toujoursMerci
Donc moteur V-TEC, Colosseb, reste fidèle![]()
même s'il est à l'opposé des valeurs de Honda 
Si tu passes un de ces 4 vers lyon ou dans les alentours de saint Étienne, je veux bien te faire faire un petit tour, mais par contre tarde pas trop car je risque de ne pas la garder très longtemps.
mais par contre tarde pas trop car je risque de ne pas la garder très longtemps.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Si tu passes un de ces 4 vers lyon ou dans les alentours de saint Étienne, je veux bien te faire faire un petit tour, mais par contre tarde pas trop car je risque de ne pas la garder très longtemps.


Nan une CBR ou une Hornet[:cerruti]C'est bien tu redeviens raisonnable, tu vas prendre une 106![]()
