c'était trois mois
ça se termine fin octobre![]()
tain ca passe vite
on ne peut pas prolonger??c'était trois mois
ça se termine fin octobre![]()
on ne peut pas prolonger??Pas pour les récidivistes... c'est une peine ferme
![]()
![]()
la vache aussi vite qu'un dragster

Sinon dans une M5... tu en as sous le capot![]()
![]()
La fin est géniale![]()
http://www.youtube.com/v/6CYZ4LIdNKw&hl=fr&fs=1&

salut![]()
j' ai les boules , je reprends le boulot demain apres trois semaines de vacances :![]()
VIVEMENT LA RETRAITE ...![]()
PLUS QUE 14 ans a faire ! ! ! ! !![]()
A +![]()
salut![]()
j' ai les boules , je reprends le boulot demain apres trois semaines de vacances :![]()
VIVEMENT LA RETRAITE ...![]()
PLUS QUE 14 ans a faire ! ! ! ! !![]()
A +![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
normalement, mais d'ici la ca sera plus![]()
![]()


oh le ch'ti breton est reviendu
je fais pareil, je peux rever pour une retraite alors je l'oublie.

Baaaaaaaaaaaaah, et moi je prends ma retraite à 80 ans ou quoi ?![]()
![]()

![]()
![]()
Bah déjà que je suis crevé" alors que je suis qu'au lycée...![]()

salut
tout comme certains boulots !!!
a +

Tomates nature, ravioli artisanales, chocolat au laitC'est que je commence à avoir faim moi![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
[:chris34] y a des taf pas facile, comme moi en 3x8 au bout de 10 ans ca commence a se ressentir![]()

En même temps, le lycée est loin d'être passionnant...![]()

oai c'est ce que je disais juska hier je peux te dire que le lycée c'est les meilleures années ca me manque finalement![]()
