[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Sinon dans une M5... tu en as sous le capot :whistle: :whistle:
La fin est géniale [:unclebens:8]
http://www.youtube.com/v/6CYZ4LIdNKw&hl=fr&fs=1&

Elle est bien faite cette pub car je me suis demandé pdt tout le clip, comment une voiture peut aller plus vite qu'un dragster. :lol:

salut ;)

j' ai les boules , je reprends le boulot demain apres trois semaines de vacances : :fou:
VIVEMENT LA RETRAITE ... :lol:
PLUS QUE 14 ans a faire ! ! ! ! ! :lol:

A + :hello:

normalement, mais d'ici la ca sera plus :D

[:benigne:1]

Tout a fait! En moyenne toutes les 2 années faut rajouter un trimeste, donc je dirais qu'il te reste entre 16 et 17 années a faire! Et bien sur avec une mini-retraite, car tout le monde dait que d'ici là, les jeunes actifs ne seront plus assez nombreux pour subvenir aux retraites des anciens... :cry:

Personellement j'ai enlevé le mot retraite de mon vocabulaire, je sais que j'en aurais jamais :lol: :ange:

Enfin je cotise depuis mes 16 ans, peut-être que je pourrais en espérer un peu :sweat:

[:chris34] y a des taf pas facile, comme moi en 3x8 au bout de 10 ans ca commence a se ressentir :sweat:

C'est sûr... D'où l'intérêt de faire des études pour avoir un boulot moins pénible... mais alors c'est au lycée qu'on va, et c'est pas facile non plus. :lol:

oai c'est ce que je disais juska hier je peux te dire que le lycée c'est les meilleures années ca me manque finalement :D

Net, enfin ce qui manque c'est pas les cours qui sont chiant au possible, mais l'ambiance, les potes, la non prise de tête... :whistle: