Enfin quand tu vois que sur ce topic il y a plus de mille messages en 2 et demi et depuis que LLDR (2 ans) est inscrit sur FP -600 messagesc'est clair
et c'est pas comme si la buvette était là depuis 2002 non plus...

Bref ce n'est pas une personne qui fait le monde mais un ensemble de membres qui sont plus ou moins présent en ce moment, ce qui ne veut pas dire que le forum est mort en ce moment puisque qu'on fait des records d'audience et de messages

qu'il prenne un ticket, preum's
c'etait d'autres

. Mais j'aime pô les bas 
![gbtest2-6 [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest2.gif)
la compagnie
jeudi 14h
