[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

c'est clair :o
et c'est pas comme si la buvette était là depuis 2002 non plus...
Enfin quand tu vois que sur ce topic il y a plus de mille messages en 2 et demi et depuis que LLDR (2 ans) est inscrit sur FP -600 messages :sarcastic:

Bref ce n'est pas une personne qui fait le monde mais un ensemble de membres qui sont plus ou moins présent en ce moment, ce qui ne veut pas dire que le forum est mort en ce moment puisque qu'on fait des records d'audience et de messages
 

:non: qu'il prenne un ticket, preum's
après tout, elles auraient dû être présente au bbq :o

c'est pas ces deux la que tu voulais UB confond pas :D c'etait d'autres :D

au passage laissez le revenir LLDR a 9 jours prés c'est pas la mort :lol: :lol: :lol: ou alors rajoutez en lui 9 ? j'ai rien dit moi :D
 



Bref ce n'est pas une personne qui fait le monde mais un ensemble de membres qui sont plus ou moins présent en ce moment, ce qui ne veut pas dire que le forum est mort en ce moment puisque qu'on fait des records d'audience et de messages

Il y a aussi pas mal de nouveauté chez Peugeot ces derniers temps je trouve. (3008, 5008, RCZ, 206+, les peugeot électriques, les hybrides...) :jap:
 


et puis faut dire que moi je ne viens plus souvent , depuis que LLDR est banni on rigole moins :D :D :D . non en fait j ai moins le temps de poster , je fais quelque fois une apparition éclair puis je m en vais . aujourd'hui etait exeptionnel j ai posté plus que depuis le début du mois.
 

Il y a toujours eu des hauts et des bas dans la buvette ce qui n'a rien à voir avec LLDR ou nan :bah:

Je parlais pas de LLDR en particulier :non:

Et je sais qu'il y a toujours eu des hauts et des bas, ça fait quelques années que je suis là maintenant :ange: . Mais j'aime pô les bas :whistle:
 


c'est pas ces deux la que tu voulais UB confond pas :D c'etait d'autres :D

au passage laissez le revenir LLDR a 9 jours prés c'est pas la mort :lol: :lol: :lol: ou alors rajoutez en lui 9 ? j'ai rien dit moi :D

ha, vraiment, me souviens plus :whistle:
Ben le 31 ocotobre [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pour combien de temps ça on sait pas encore :o

bah le prochain ban pour monsieur, il est prévenu, il ne reviendra pas
il a interet à se tenir à carreau à son retour, et après
 


Il a emmené ses LEGO avec lui [:unclebens:8]

lego-sm-1.jpg
 




En même temps pour en revenir à LLDR il fait avancer la buvette mais faut pas exagérer, y a pas que lui, moi par exemple je suis pas un membre "éminent" du forum mais je suis quand même Lion hors catégorie dont la plupart des messages sont dans la buvette et dans ce topic ! :D
Comme Adri, ou Kham, ou d'autres... :o
En ce moment je poste pas vu que je suis affairé à d'autres choses :D , comme Adri et ses exams... :bounce:

Donc voilà c'est surtout que Bob et Guerart et donc bien d'autres membres postent pas en ce moment :o
Bon mais c'est vrai qu'LLDR fait plus poster vu qu'il crée des débats tout plein :o
Mais sinon c'est pas le messie hein [:pblascka:1]


Sinon, Daue, ouais celle de derrière m'interesse :D [:unclebens:8]



Blague à part, j'ai bien envie de faire chépakoi mais je le ferais [:gbtest2:6]
 










Bah ne râlez pas, c'est le ouikende :D

Je penserai bien à vous lundi en me prélassant sous la couette :D :hello:

me nargue pas VU QUE => lundi je commence a 11h30 , mardi a 11h bon mercredi 8h30 :( jeudi 14h :D pas cours vendredi ET je suis en vaances dete en avril et reprend en octobre donc ca fait 6 mois et pannnn :D mdr le type qui veut se consoler de ceux qui sont en vacances actuellement :D
 

pareil mais pour ma part la revanche se tiendra en avril avec mes 6 mois de vacances :D ahhh vive la fac :D


Moi j'espère avoir mes deux semaines de vacances minimum pour aller au ski en février.

Enfin je reste le p'tit jeune qui n'a que 5 semaines/an :sweat:

Pas eu de congès depuis Mars, ça commence à tirer :cry:
 

Moi j'espère avoir mes deux semaines de vacances minimum pour aller au ski en février.

Enfin je reste le p'tit jeune qui n'a que 5 semaines/an :sweat:

Pas eu de congès depuis Mars, ça commence à tirer :cry:

moi jen ai pas mais jvais poser quand meme oui dans notre fac on a le droit a deux semaines dabsences par semestre qui dur 3 mois et comme on en a deux ca fait 4 semaines par an :D :lol: :lol:
 

no stress no soucis , j ai eu 15 jours de congé fin juin , et depuis le 1er juillet je suis en congé parental , je reprends le boulot le 2 janvier 2010.
mais on peut pas parler de vacances , je m' occupe de ma fille a plein temps ( elle a eu 1 an début du mois )
 

no stress no soucis , j ai eu 15 jours de congé fin juin , et depuis le 1er juillet je suis en congé parental , je reprends le boulot le 2 janvier 2010.
mais on peut pas parler de vacances , je m' occupe de ma fille a plein temps ( elle a eu 1 an début du mois )

au moin t'es a la baraque :D felicitations pour le bébé :D