[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Vous avez TOUS le bonjour de LLDR!

Il était en vacances (j'avais raison :D ) sur la croisette à Cannes!

Il est sur la route et va pas tarder à être parmis nous :jap:
 









[:nono le bo]

Il a pas été productif sur le forum, mais en un mois il a fait 3000Km en AAC :jap:

J'ai l'impression de me voir il y a 3 ans :love:

J'étais maso également en AAC. :D
moi jle connais pas encore faudra ke jface sa connaissance :D

Il est très bavard. Comparé à moi, il poste plus vite que son ombre. :lol:
 


moi jle connais pas encore faudra ke jface sa connaissance :D

Tu le connais pas? :???:
C'est un chouette type, il dis juste ce qu'il pense donc des fois ça passe pas sur le forum :lol:
J'étais maso également en AAC. :D

M'en parle pas, j'ai commancé quand on venait d'avoir la 407, je me souviens encore les départs de péage et cruiser à 140 car les parents voulait pas perdre de temps...

Que du bonheur :love:
Il est très bavard. Comparé à moi, il poste plus vite que son ombre. :lol:

[:benigne]

Il arrive dans 30 minutes!
 

La maladie du volant se calme avec l'age.
Moi on a eu la 406 Hdi toute neuve. :love:
Ca changeait de la 405 GLD et de la 309 GRD. :D
 

Tu le connais pas? :???:
C'est un chouette type, il dis juste ce qu'il pense donc des fois ça passe pas sur le forum :lol:

il etait deja banni quand j'ai commencé a bien poster sur FP :D en juillet donc :D
 

La maladie du volant se calme avec l'age.
Moi on a eu la 406 Hdi toute neuve. :love:
Ca changeait de la 405 GLD et de la 309 GRD. :D

Ba mon père c'est calmé entre son chrysler voyager 2.5TD (je me souviens à 180 tout le temps, à 6 dans la voiture :pt1cable: ) et la 406 2.2HDi 136ch.

Et depuis la 407, il aime de plus en plus jouer avec sa voiture, j'ail'impression de voir un gosse des fois au grand désepoir de ma mère :lol:
il etait deja banni quand j'ai commencé a bien poster sur FP :D en juillet donc :D

En effet, ça fait un moment :pt1cable:
 

jsais pas ce qu'il ont les péres parce que meme le mien me fais me pisser dessu a chaque fois que jmonte avec lui O_O il est pire que moi deja que jme fais peur a moi meme de temps a autre :D surtout quand on va ensemble dans le centre de paris alors la c'est le clou du spectacle lol et aprés il me critique parce que je roule a 120 au lieu de 110 quand c'est moi qui conduit a croire que quand il prend le volant il nya pas de compteur de vitesse ou alors il est invisible a ses yeux :D vu que lui il ne depasse pas de 10kmh seulement :D
 

Moi quand je monte avec mon père dans une auto, c'est moi qui conduit. Lui qui adorait ça, sa première voiture neuve la 504 :love: , maintenant ça l'emballe moins.
 

Moi quand je monte avec mon père dans une auto, c'est moi qui conduit. Lui qui adorait ça, sa première voiture neuve la 504 :love: , maintenant ça l'emballe moins.

nan nous on se bat pour chopper le volant de la 407 quand on sort ensemble oui parce que son espace 2.2 DCI ... euh ... hum ... :D donc il veut profiter tant qu'il en a loccaz :D
 

Alors que moi, il est plus à l'aise dans sa 406 ou sa 207 SW. :D

Dit lui daue à ton père de ses commander un Coupé 407 pour Noël.
 

Alors que moi, il est plus à l'aise dans sa 406 ou sa 207 SW. :D

Dit lui daue à ton père de ses commander un Coupé 407 pour Noël.

jlui ferais passer ton message mais jte cache pas que c'est pas son style de voiture :D tsais que la 407jlai pas touchée depuis pfiou presque 3 semaine jlai laissée a la frangine vu qu'elle a une daube de 406 phase 1 2.1 TD (jcrois) de 1997 assez dangereuse pour la route vu l'etat des pieces de securité (rotules, pneus, frein) elle a meme pas de frein a main O_O plus de ventilation mon pere minterdit de la conduire dailleur parce que des que taccelere un bon coup la voiture fait un decalage sur la droite une sorte daccoup du volant brusque :lol:
quant a moi mon moyen de transport depuis un bon moment => RER D :D :D avec sieges en cuir (oai c'est ca) autoradio mp3 (jvoulais dire mon telephone portable avec mes ecouteurs :D) mais dés que j'ai besoin elle a pas le choix elle pose les clés :D
 


jlui ferais passer ton message mais jte cache pas que c'est pas son style de voiture :D tsais que la 407jlai pas touchée depuis pfiou presque 3 semaine jlai laissée a la frangine vu qu'elle a une daube de 406 phase 1 2.1 TD (jcrois) de 1997 assez dangereuse pour la route vu l'etat des pieces de securité (rotules, pneus, frein) elle a meme pas de frein a main O_O plus de ventilation mon pere minterdit de la conduire dailleur parce que des que taccelere un bon coup la voiture fait un decalage sur la droite une sorte daccoup du volant brusque :lol:
quant a moi mon moyen de transport depuis un bon moment => RER D :D :D avec sieges en cuir (oai c'est ca) autoradio mp3 (jvoulais dire mon telephone portable avec mes ecouteurs :D) mais dés que j'ai besoin elle a pas le choix elle pose les clés :D

C'est la crise un peu pour toi en ce moment. :D

Pareil et je m'en plains pas. :whistle:

Tu m'étonnes. :love:
 

[quotemsg=234644,48154,2383]

C'est la crise un peu pour toi en ce moment. :D


jte jure lol et ça depuis que j'ai commencer mes nouvelles etudes ma vie a completement basculée :D bcp plus merdique que mes années de lycée rien a voir en fait :D
 

[quotemsg=234644,48154,238 3]

C'est la crise un peu pour toi en ce moment. :D


jte jure lol et ça depuis que j'ai commencer mes nouvelles etudes ma vie a completement basculée :D bcp plus merdique que mes années de lycée rien a voir en fait :D

Le lycée, comme je dis toujours c'est la maternelle à adolescents. :D

Là tu es passé chez les vieux, donc c'est plus sérieux. :jap:
 

Le lycée, comme je dis toujours c'est la maternelle à adolescents. :D

Là tu es passé chez les vieux, donc c'est plus sérieux. :jap:

jen ai pas assez profité en fait de mes année de lycéen jetais bien moi en adolescent sans soucis davenir :D
 



:lol:

[:smiley:4]

Bonsoir !

Wah... Ca fait tout drôle, ça faisait longtemps !
Comment on rédige un message déjà ? :ouch:
C'est sympa de retrouver sa seconde famille. [:unclebens:8] Premier post dans le topic phare de ce forum, évidemment.

C'était super cette petite pause, car non seulement j'ai eu le temps de faire des tonnes de trucs mais j'ai aussi largement déconnecté du PC... C'est pas plus mal. Plus que quelques heures par semaine et encore ça dépendait.

Enfin bref, c'est pas pour m'étaler, c'est juste un "merci" à UB. :whistle:

Pour l'AAC par rapport à ce qui s'est dit deux secondes, effectivement j'ai fait 3000 km ce premier mois et même 2200 km en une semaine, et pour ce qui concerne les vitesses, mon père dit que c'est pas à 80 km/h qu'on apprend à conduire et il avait imprimé tous les radars fixes donc j'ai pu vraiment m'amuser, surtout sur les petites routes de montagne ! (Y a déjà beaucoup de neige en hauteur)

Aller [:le lion de route] et bonjour à tous, notamment les derniers qui ont posté là : le nouveau, Bob, FDB, Pierre... :jap: :hello: