jlui ferais passer ton message mais jte cache pas que c'est pas son style de voiture

tsais que la 407jlai pas touchée depuis pfiou presque 3 semaine jlai laissée a la frangine vu qu'elle a une daube de 406 phase 1 2.1 TD (jcrois) de 1997 assez dangereuse pour la route vu l'etat des pieces de securité (rotules, pneus, frein) elle a meme pas de frein a main O_O plus de ventilation mon pere minterdit de la conduire dailleur parce que des que taccelere un bon coup la voiture fait un decalage sur la droite une sorte daccoup du volant brusque
quant a moi mon moyen de transport depuis un bon moment => RER D

avec sieges en cuir (oai c'est ca) autoradio mp3 (jvoulais dire mon telephone portable avec mes ecouteurs

) mais dés que j'ai besoin elle a pas le choix elle pose les clés